Auteur :
Hamza R.
dimanche 18 mars 2018 09:21
L’international algérien Zinedine Ferhat a délivré sa 14e passe décisive cette saison avec son équipe en Ligue 2, à l’occasion de la rencontre Chateauroux-Le Havre, pour le compte de la 30e journée. L’ancien joueur de l’USM Alger est en tête du classement des passeurs de deuxième division française. Il devance Julien Faussurier (12 passes) et Nicolas Gavory (9 passes), après avoir permis à Gory de réduire la marque à la 77e minute sur corner. Les coéquipiers de Ferhat se sont inclinés (2-1) à Châteauroux, un concurrent direct pour l’accession au palier supérieur. Les Havrais sont 8es au classement général, à 7 points du podium.
«Je viens en sélection avec une immense fierté»
En fin de rencontre, le joueur s’est exprimé au micro de la chaîne Mondial TV, sur Youtube. Le joueur milieu de terrain du Havre AC Zinédine Ferhat a parlé de l’EN et du sélectionneur national, Rabah Madjer : «C’est une fierté pour moi et pour toute ma famille de porter le maillot de l’EN. Je dois travailler très dur pour conserver ma place en sélection. Mon premier stage en sélection, sous la houlette de Madjer, s’est très passé. Le sélectionneur national a voulu mieux connaître les joueurs. Il aime toujours être proche de ses joueurs. L’ambiance est très bonne en sélection et on espère réussir inch’Allah.»
Benrahma était là aussi
Saïd Benrahma était aussi présent lors de cette rencontre face au Havre. Il était en face de son compatriote Zinedine Ferhat. L’ancien buteur de l’OGC Nice a été titularisé, avant de céder sa place dans le dernier quart d’heure. Il n’a pu, en effet, scorer face au marquage qui lui a été imposé.
Publié dans :
ferhat
Rabah Madjer