Auteur :
Sofiane B.
samedi 17 mars 2018 07:08
Comment est l’ambiance au sein du groupe avant d’affronter l’US Biskra ?
Dieu merci, l’ambiance est bonne au sein de notre groupe. On commence à se remettre progressivement de notre défaite face au Mouloudia d’Alger. Je ne vous cache pas que ce revers nous a fait mal sur le plan mental. Mais avec le travail psychologique réalisé par le staff technique, on a réussi à tourner la page et on ne pense désormais qu’à notre prochain match face à l’US Biskra.
On comprend à travers vos propos que vous avez tourné la page du MCA…
Bien sûr. On a oublié cette défaite en tentant d’en tirer les enseignements. Il faut savoir que le championnat est encore loin d’être terminé. Nous sommes encore en course pour réaliser notre objectif de terminer sur le podium. Il faut donc revenir en force et remporter la victoire ce samedi face à l’US Biskra.
Comment se présente pour vous ce match face à l’USB ?
Les matchs se suivent et se ressemblent pour nous. On va affronter une équipe qui joue le maintien. Du coup, on s’attend à ce que notre mission soit difficile comme cela avait été le cas contre le DRB Tadjenanet et l’USM El Harrach. En ce qui nous concerne, on n’a pas d’autre choix que de gagner ce match peu importe la situation de notre adversaire.
Certains craignent un excès de confiance de votre part au vu de la situation compliquée de votre adversaire…
Comme je viens de vous le dire, nous avons déjà joué ce genre de match contre des équipes qui lutent pour assurer leur maintien parmi l’élite. Et nous avons pris ces matchs très au sérieux. C’est pour vous dire qu’on ne va guère sous-estimer notre adversaire. Ça sera un match piège pour nous et on fera tout pour le gagner inch’Allah.
Les trois points de ce match sont importants pour vous, n’est-ce pas ?
Absolument. Comme je vous l’ai déjà dit auparavant, nous n’avons pas d’autres choix que de battre l’US Biskra afin de retrouver la confiance et surtout pour nous relancer en championnat. On veut également se réconcilier avec nos fans par une victoire face à l’US Biskra.
Un mot pour les supporters ?
Nous avons déçu nos supporters face au Mouloudia d’Alger alors qu’ils avaient fait le déplacement en masse au stade du 5-Juillet. On va tout faire pour battre l’USB et leur offrir les trois points de la victoire. On attend leur présence en force ce samedi au stade et on leur promet de tout faire pour terminer le championnat en force.
Publié dans :
mco
Mansouri
USB