Auteur :
Rachid C.
vendredi 16 mars 2018 08:20
Dans un premier temps incertain, le capitaine des Sang et Or, Ahmed Gasmi, sera finalement présent aujourd’hui contre le DRBT. Contacté au bout du fil, il a confirmé cette information. Lors de cet entretien qu’il nous a accordé, il a évoqué d’autres sujets qu’on vous laisse le soin de découvrir.
D'abord, peut-on connaître votre état de santé, suite à la blessure que vous avez contractée lors de la séance de mardi ?
Dieu merci, je vais beaucoup mieux. J’ai ressenti des douleurs au niveau de la cuisse et pour ne pas aggraver mon cas, les membres du staff technique et médical m’ont demandé d’écourter l’entraînement. J’ai été soumis à des soins intensifs. Je me sens nettement mieux, les douleurs ont disparu, c’est ce qui m’a permis de reprendre le travail, le plus normalement du monde.
Donc, vous serez présent contre le DRBT…
Oui, si tout se déroule comme prévu, je serai présent. J’ai obtenu le feu vert du médecin, maintenant, c’est au coach que le dernier mot reviendra. Moi, je ne suis qu’un simple joueur, je suis à la disposition de l’entraîneur, s’il décide de faire appel à mes services, je tâcherai à donner le meilleur de moi-même.
Comment se sont déroulés les préparatifs cette semaine ?
Tout s’est passé dans une bonne ambiance. Le groupe est décidé à renouer avec les succès. Nous avons repris nos esprits après le nul concédé contre la JSS, nous sommes concentrés maintenant sur le rendez-vous de demain (entretien réalisé hier, ndlr). La préparation s’est déroulée dans la bonne humeur, la joie est revenue et il nous reste qu’à confirmer.
Le faux pas concédé contre la JSS a-t-il était totalement oublié ?
Sincèrement, il est difficile de digérer un échec concédé à domicile. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans qui se sont déplacés en force au stade pour nous soutenir. Je pense que l’heure n’est plus pour évoquer ce faux pas, nous avons tourné la page, nous pensons qu’à la confrontation qui nous opposera au DRBT.
Comment voyez-vous l’empoignade de ce week-end ?
C’est un match difficile qui nous attend face à la formation de Tadjenanet. C’est une équipe qui lutte pour son maintien en Ligue 1 Mobilis, les visiteurs ne vont ménager aucun effort pour repartir d’Alger avec un résultat positif. Quant à nous, nous devons impérativement nous ressaisir après notre échec concédé la semaine dernière. Nous devons coûte que coûte gagner cette partie pour améliorer notre classement général et aller de l’avant.
Une nouvelle fois, les supporters comptent envahir les gradins du stade du 20-Août-55, qu’avez-vous à leur dire ?
Ce n’est pas uniquement ce vendredi que nos fans vont se déplacer en masse pour nous encourager mais cela dure depuis le début de saison. Franchement, je ne pourrai trouver assez de mots pour les remercier. C’est grâce à leur soutien que notre parcours cette saison est positif et on tâchera de l’améliorer. Face aux Tadjenanetis, nous aurons, bien entendu, besoin d’eux et nous les appelons à venir en force pour nous soutenir.
Publié dans :
Nahd
Gasmi