Auteur :
H.S.
vendredi 02 mars 2018 08:19
Comment est l’état du groupe, à quelques heures seulement du Clasico face aux Sétifiens ?
Le dernier succès réalisé face aux Ziban est d’une grande importance, même s’il n’a pas été facile à réaliser. On a tourné la page de ce match et on est pleinement concentrés sur le Clasico qui est d’une grande importance pour nous. Il y a une bonne ambiance au sein du groupe et tout le monde est animé d’une grande volonté pour arracher un bon résultat à Sétif.
Ce match sera-t-il celui de la confirmation ou pas et que l’équipe a dépassé le passage à vide ?
Cette rencontre est particulière et opposera deux équipes de l’Est du pays. Ce sera un match spécial et sera plein de rebondissements et de spectacle. On reste confiants et on est plus que jamais décidés à répondre à ceux qui ont douté de nos capacités qu’on a un bon groupe. On répondra sur le terrain en tentant d’arracher un meilleur résultat possible. Même si les matchs ne se ressemblent pas, on est optimistes et nous les joueurs sommes armés d’une grande volonté pour réaliser un bon résultat.
Lors du match aller vous avez réussi votre vrai départ. Est-ce le match d’aujourd’hui sera celui d’une autre confirmation en cette phase retour ?
C’est ce qu’on souhaite et on est décidés à ne pas rater ce rendez-vous. Seule la victoire compte pour nous. Comme vous le dites, on ne peut céder cette place de leader qu’on occupe depuis la cinquième journée de la phase aller du championnat. On est décidés à continuer sur notre lancée et ce Clasico sera un autre départ pour nous pour la consécration finale. On va tout faire pour rééditer le scénario du match aller.
Un dernier mot ?
J’espère de tout cœur qu’on ne va pas décevoir nos milliers de supporters qui sont toujours derrière nous, même dans les moments difficiles. On saura comment leur procurer de la joie et du bonheur. On fera tout notre possible pour arracher les trois points qui seront mis en jeu face aux gars d’Aïn Fouara cet après-midi. On a des atouts à faire valoir et on croit fermement en nos chances de revenir à la maison avec le plein. Avec le soutien de nos fans, on va se surpasser.
Publié dans :
ess
csc
Zalani