Auteur :
Rachid C.
mardi 27 février 2018 08:20
Le fait que le Nasria soit invincible depuis maintenant quatorze journées ne veut nullement dire que le responsable de la barre technique n’a pas de lacunes à combler. Lors de cette trêve qu’observe la Ligue 1 Mobilis, Dziri compte axer son travail sur le compartiment offensif. En perte de vitesse lors des dernières journées, les attaquants se procurent de nombreuses occasions nettes de scorer, malheureusement sans pouvoir les concrétiser. C’est ce qui a obligé les Sang et Or à perdre plusieurs points, comme c’était le cas contre le CSC, le MCO où encore le PAC.
Les attaquants doivent se secouer
Chouiter, Yousfi et Gasmi ont certes contribué aux bons résultats décrochés par les Sang et Or depuis le début du championnat, mais avec uniquement sept buts inscrits à eux trois, ils disposent d’un bilan assez maigre par rapport à leurs qualités. C’est ce qui a obligé des éléments avec des tâches plus défensives tels que Khacef où Brahimi à tenter leur chance à chaque fois que l’occasion se présentait, afin d’essayer de débloquer la situation.
Les remplaçants attendent leur chance
Disposant d’un peu moins de deux semaines pour préparer le prochain rendez-vous, l’entraîneur en chef compte prendre tout son temps afin de trouver des solutions pour ce manque d’efficacité. Une aubaine pour les remplaçants qui comptent profiter de cette occasion pour essayer de gagner quelques points et chambouler ainsi la hiérarchie.
Le match amical pour apporter les correctifs
Comme nous l’avons déjà annoncé lors de nos précédentes éditions, Dziri et ses adjoints comptent profiter de cette trêve qu’observe la Ligue 1 Mobilis pour programmer une joute amicale. Prévue pour le vendredi ou au plus tard le samedi, il mise énormément sur ce test pour essayer d’apporter quelques correctifs et mettre fin à ce problème de la ligne attaque qui, pour rappel, a fait perdre plusieurs points aux Sang et Or. Une chance pour les éléments qui sont relégués sur le banc des remplaçants de s’illustrer et pourquoi pas prendre part aux prochains rendez-vous.
Publié dans :
Nahd
Dziri
Gasmi
Yousfi
Chouiter