Auteur :
K. M.
mercredi 11 juin 2014 22:00
Libre de tout engagement vis-à-vis du MCA, l’ex-international Hocine Metref vient de recevoir une nouvelle offre et qui émane cette fois-ci du président de l’ESS, Hassen Hammar. Après l’USMBA qui s’est manifestée par le biais de Serrar qui connaît assez bien les qualités du joueur pour avoir été son président à l’ESS lorsque Metref faisait les beaux jours de l’Aigle noir, Hammar, qui était le numéro deux à l’ESS à cette époque, compte sur le joueur pour le reste du parcours en Ligue des champions, persuadé que le joueur reviendra à son meilleur niveau. En effet, Metref, qui s’est complétement rétabli de sa blessure, a montré de bonnes dispositions en fin de saison, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie et tient à prendre une revanche sur le sort.
Il est prêt à lui offrir un salaire supérieur à celui qu’il touchait au MCA
A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que Hammar aurait proposé à Metref un salaire supérieur à celui qu’il touchait au MCA, soit une mensualité qui dépasse les 200 millions de centimes. Le président sétifien lui a expliqué qu’il comptait sur lui pour la Ligue des champions qui nécessite des joueurs assez expérimentés. De son côté, Metref s’est montré très intéressé par le challenge et a demandé un temps de réflexion à Hammar, car il veut aussi étudier l’offre de l’USMBA même s’il accorde la priorité au MCA. Toutefois, Metref qui voulait attendre jusqu'à la fin semaine pourrait répondre favorablement à l’une des sollicitations, car il veut être fixé sur son avenir, notamment après tout ce qui s’est dit à son sujet.
Charef ne compte pas le retenir dans l’équipe
Bien que les pensionnaires de Hydra aient fait appel jusqu'à présent à Hachoud et récemment à Ouali qui sont en fin de contrat pour les négociations, puisque Hachoud a fini par rempiler et Ouali a donné son accord définitif, sans pour autant faire appel à d’autres joueurs, Metref continue à y croire. Cependant, il semble bien que Charef ne veuille pas de lui dans l’équipe et c’est pour cette raison que les dirigeants ne lui ont pas fait appel pour négocier. Le joueur a eu même écho de cette décision du nouvel entraîneur, sans pour autant trouver un interlocuteur à qui s’adresser au MCA. Metref ne compte donc pas attendre longtemps, avant de prendre une décision finale. On laisse même entendre que Charef n’a pas apprécié le comportement de Metref qui a contesté ouvertement le choix de Bouali lors du dernier derby qui a mis aux prises le MCA avec l’USMH au stade Lavigerie. Ainsi, Charef qui était juste à côté n’avait pas apprécié l’attitude de Metref et c’est pour cette raison qu’il ne veut pas d’un joueur contestataire dans son groupe.
Publié dans :
Metref