Auteur :
S. K.
mercredi 21 février 2018 08:39
Alors qu’on l’a donné indisponible pour une période de deux semaines, finalement les résultats des examens approfondis effectués hier ont été choquants et pas du tout rassurants pour le milieu de terrain Ahmed Gaâgaâ. Puisque le joueur sera out pour une période de trois à quatre semaines, ce qui fait, il ratera au moins quatre à cinq matchs. Il ne sera de retour que vers la 26e ou 27e journée du championnat de Ligue 1 mobilis.
Il souffre d’une déchirure musculaire et le médecin lui a accordé 25 jours de repos
Le médecin traitant d’Ahmed Gaâgaâ a accordé un repos de 25 jours au joueur. Ce dernier souffre d’une déchirure musculaire à la cuise. Il va rater du coup les matchs de l’US Biskra, de l’ES Sétif, du CR Belouizdad et de l’Olympique Médéa. Il pourra même louper d’autres matchs, s’il n’est pas rétabli de sa blessure. Un coup dur pour le joueur et pour le staff technique, ainsi que pour l’équipe. Pour rappel, Ahmed Gaâgaâ s’est contenté seulement d’une mi-temps depuis son arrivée l’hiver dernier au CSC et c’était contre l’USM Alger, avant qu’il ne soit remplacé. Par la suite, le coach Abdelkader Amrani l’a fait sortir de ses plans pour les matchs suivants.
«Les résultats de la radio m’ont choqué et c’est le destin»
Ahmed Gaâgaâ, le transfuge du Paradou AC, est choqué par ce qui lui est arrivé et ne s’attendait pas à ce qu’il soit éloigné des terrains pour une longue période, mais il se remet à Dieu, comme il a tenu à nous le déclarer : «Que voulez-vous que je vous dise, c’est le destin et ce sont là les risques du métier d’un footballeur. J’ai ressenti des douleurs atroces à la cuisse et les résultats des examens approfondis passés ont été vraiment choquants. Puisque je serai loin des terrains pour une période allant jusqu’à un mois. C’est le destin et je vais prendre mon mal en patience et j’espère revenir avec toutes mes forces.»
«La chance m’a tourné le dos depuis mon arrivée au CSC et je suis très affecté pour cette longue absence»
En conclusion, le milieu de terrain du CSC se dit très affecté par cette longue absence suite à cette grave blessure en nous déclarant ce qui suit : «Je suis vraiment touché et très affecté pour cette longue absence des terrains et de la compétition. Depuis mon engagement avec le CSC cet hiver, la chance m’a tourné le dos et cette blessure n’a fait qu’aggraver les choses. Je serai éloigné des terrains pendant un mois et c’est beaucoup. Car je veux bien être aux côtés de mes coéquipiers et de l’équipe, mais en vain et c’est bien dommage.»
Publié dans :
csc
Gaagaa