Auteur :
Hamid T.
dimanche 18 février 2018 08:21
Stade : Omar-Hamadi
Affluence : faible
Arbitres : Ghorbal, Ayad, Araf
Avertissements : Bouchina (23’), Messibah (66’) (PAC) ; Madani (7’), Tiboutine (45’) (JSS)
Buts : Naïdji (47’), El Melali (84’, 86’) (PAC)
PAC : Moussaoui, Arous, Mouali, Bouabta, Bouchina, Messibah, Benkhelifa, Melikchi (Boudaoui 70’), Bouzouk (El Melali 64’), Benayad (Cheraïtia 86’), Naïdji
Entraîneur : José Maria
JSS : Boukacem, Tiboutine, Bekakchi, Madani, Koumani, Bousmaha, Merbah (Hamia 66’), Bourdim, El Ghanoudi (Djalit 54’), Belalem, Yahia Cherif
Entraîneur : Khouda
Sur une série de deux victoires, les Jaune et Bleu ont reçu hier en fin d’après-midi la JS Saoura. La confrontation qui s’est déroulée au stade Omar-Hamadi s’est terminée sur le score de trois buts à zéro en faveur des locaux.
39’, Benayad manque le cadre
Fidèles à leur jeu habituel qui se base sur la possession de la balle et les passes courtes, les locaux n’étaient pas vraiment dangereux en première période. En effet, nous n’avons enregistré qu’une seule action nette de scorer. Bien servi par Arous, l’attaquant Benayad enchaîne d’une frappe puissante, mais son tir passe à côté des bois.
41’, Bourdim réplique, mais sans réussite
Les visiteurs ont répliqué deux minutes plus tard par l’intermédiaire de leur maître à jouer, Bourdim. Ce dernier a profité d’un coup franc à l’entrée de la surface de réparation pour essayer de surprendre le gardien de but, Moussaoui, mais sans réussite.
47’, Naïdji ouvre le score
Ce n’est qu’en début de seconde période que les Jaune et Bleu ont réussi à ouvrir le score. Libre de tout marquage, Naïdji a profité d’une passe millimétrée de son camarade Melikchi, pour donner l’avantage aux siens.
84’, El Melali fait le break
Menés au score, les Sudistes se sont tous projetés vers l’avant pour égaliser, c’est ce qui a permis à El Melali de faire le break. Lancé dans la profondeur par Naïdji, il ne trouvera aucune difficulté à battre le gardien de but Boukacem.
86’, El Melali s’offre un doublé
Alors qu’on s’attendait à une réaction des visiteurs, ce sont les Pacistes qui ont réussi à aggraver la marque. En effet, El Melali a profité d’une mauvaise relance du keeper de la JSS, pour s’offrir un doublé. Malgré quelques tentatives de part et d’autre, le score en est resté là jusqu’au coup de sifflet final.
----------------------------------
José Maria : «Très content du rendement de mes joueurs»
C’est à la fin de l’empoignade que nous avons pu accoster le responsable de la barre technique paciste. Satisfait de la prestation livrée par ses hommes, il s’est contenté de déclarer : «Ce succès est vraiment important, puisqu’il nous rapproche davantage du podium. Je suis très content du rendement affiché par mes joueurs, notamment en seconde période. Cette troisième victoire de suite confirme qu’on a les moyens de finir la saison en haut du tableau».
Publié dans :
José Maria
PAC - JSS