Auteur :
S. D.
mardi 09 janvier 2018 08:32
A la recherche d’un bon axial pour pallier le départ de Fayçal Abdat, les membres du directoire ont depuis quelques jours déjà entamé les négociations avec l’international Essaïd Belkalem. Ce dernier, qui leur a promis de leur rendre une réponse dès son retour d’Angleterre, leur a aussi fait savoir qu’il ne changera pas la JSK, sauf pour un club européen. Comme il n’a trouvé aucune équipe, Belkalem, qui se trouvait hier soir à Alger, devait rencontrer Saïd Zouaoui et Karim Doudane en fin de soirée à Tizi Ouzou. Les deux hommes avaient fixé un rendez-vous avec lui dans le but de le convaincre de signer officiellement son retour à la JSK. Mais jusqu’à 21h, aucun réunion n’avait eu lieu.
Le rendez-vous aurait été reporté à ce matin
D’après une source bien informée, le vice-président de la JSK, Saïd Zouaoui, qui devait rencontrer Belkalem en fin de soirée, aurait reporté le rendez-vous à ce matin. Les deux hommes devraient, en effet, se voir à Tizi Ouzou, pour essayer de trouver un terrain d’entente afin que le joueur soit qualifié le plus rapidement possible.
La dernière licence lui sera réservée
Après Lyès Benyoucef et Ziri Hammar, la JSK a encore le droit de recruter deux autres joueurs. Du coup, la troisième licence sera réservée à Essaïd Belkalem, dans le cas où il accepterait de revenir au bercail. Dans le cas contraire, les recherches d’un bon défenseur seront relancées dans la semaine.
Publié dans :
belkalem
Fayçal Abdat
Saïd Zouaoui et Karim Doudane