Auteur :
vendredi 05 janvier 2018 08:10
Depuis plusieurs semaines, les médias italiens soulignent l’intérêt des plusieurs grands clubs italiens pour l’international algérien du Hellas Vérone, Mohamed Farès. En effet, en plus de Naples qui est très chaud pour l’enrôler dès cet hiver, la Juventus et le Milan AC ont un œil sur lui et souhaiteraient eux aussi le recruter. Bien que souvent victime de blessures depuis l’entame de la saison, Farès a laissé quand même une bonne impression au cours des matchs qu’il a joués et au vu de son jeune âge (21 ans), tous veulent le chiper. Le directeur sportif du Hellas, Filipo Fusco, s’est exprimé pour le site officiel du club et a évoqué le cas justement du joueur algérien : « Au club, nous essayons de donner la chance à nos jeunes de s’exprimer. On a de jeunes joueurs de talent qui sont sollicités, mais nous voulons encore compter sur eux. Mohamed Farès est un élément très important de notre effectif et plusieurs grands clubs d’Italie et de l’étranger ont montré un intérêt pour lui. »
«On ne le vendra pas cet hiver»
Poursuivant sa déclaration, Filipo Fusco a été clair en indiquant que sa direction n’allait pas vendre son joueur algérien durant ce mercato d’hiver bien que la majorité des médias italiens aient assuré qu’un accord avait été quasiment conclu avec Naples : « Oui, Farès intéresse de grands clubs, mais ne nous sommes pas disposés à le vendre cet hiver. On compte sur lui pour la suite de la saison. D’ailleurs, nous envisageons de recruter en défense, mais pas à gauche, car nous avons les joueurs dans ce secteur. » Soulignons que même si le directeur sportif du Hellas Vérone assure que Farès ne sera pas vendu cet hiver, il n’empêche que le joueur pourrait très bien signer à Naples et être prête dans la foulée à son club actuel, avec lequel il terminera la saison.
Le joueur est prêt à reprendre la compétition
Absent lors des quatre derniers matchs disputés par le Hellas Vérone en championnat en raison d’une blessure, l’ailier gauche Mohamed Farès avait repris en début de semaine l’entrainement collectif. Selon la presse locale, l’Algérien est prêt à reprendre la compétition officielle désormais. Il sera du coup d’attaque pour le déplacement à Naples ce samedi pour le compte de la 20e journée de Serie A.
S. F.
Publié dans :
Hellas Verone
Mohamed Farès.