Auteur :
Kamel M.
samedi 30 décembre 2017 22:50
Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente livraison, Oussama Tebbi, et après avoir racheté sa lettre de libération du RCR, a rencontré avec son manager Braham Chaouch tard dans la soirée du vendredi, le premier responsable du MCA. Les deux parties ont évoqué certains détails relatifs à son transfert au Mouloudia, et ils n’ont pas mis beaucoup de temps pour tout conclure. Hier, le joueur a apposé sa signature pour devenir un élément du Doyen.
Il percevra 140 millions de centimes par mois
Comme c’était lui-même qui a payé sa lettre de libération, Tebbi a demandé à ce que son salaire soit revu à la hausse, à 160 millions de centimes. Finalement, et une fois qu’il a rencontré le premier responsable du club en compagnie de son manager pour reparler du sujet, la poire a été partagée en deux et Tebbi touchera une mensualité de 140 millions de centimes. Ce joueur a finalement manifesté sa satisfaction sur le salaire.
Son salaire augmentera s’il réussira et s’il prolonger son contrat de dix-huit mois
Néanmoins, et afin d’encourager le joueur, le premier responsable du club a promis à Tebbi de revoir son salaire à la hausse s’il brillera en phase retour du championnat, à condition de prolonger son contrat de dix-huit mois. Là aussi, le joueur a été satisfait de cette offre, lui qui percevait mensuellement la somme de 60 millions, sans oublier que celle du Mouloudia est donc nettement supérieure.
Tout sera mentionné sur l’avenant qu’il signera ce dimanche
La clause de revoir son salaire à la hausse en cas d’un rendement suffisant, ainsi que la prolongation du contrat, seront mentionnées sur un avenant que les deux parties vont signer ce dimanche, pour préserver les droits de chacune. Le contrat émargé hier, la demande de licence, ainsi que l’avenant en question seront déposés à la LFP, ce lundi
Il portera le numéro 11 et sera soumis à un programme spécifique
Pour la seconde recrue du Mouloudia de ce mercato hivernal, celle-ci a choisi le porter le numéro 11 qu’il lui a souvent porté bonheur, un numéro qu’aucun élément ne voulait porter. Cependant et lorsqu’on sait que Tebbi a été à l’arrêt, ce dernier sera soumis à un programme de travail spécifique pour qu’il puisse rattraper son retard physique.
Il sera qualifié pour le match de l’USB et son nom figurera sur la liste africaine
Même s’il sera soumis à un programme spécifique et on écarte ainsi la possibilité de le voir prendre part à la première rencontre de la phase retour du championnat, Tebbi sera qualifié pour le prochain match de l’USB, car la direction du club entamera les démarches nécessaires dès ce dimanche, et son nom sera aussi coché sur la liste africaine qui sera envoyée à la commission de compétition de la CAF, afin qu’il soit qualifié pour la Ligue des champions
Il était présent au stade
La nouvelle recrue du Mouloudia Tebbi, s’est déplacée au stade pour assister à la rencontre de son équipe, lui qui a découvert la grande ambiance des Chnaoua, en attendant son intronisation sur le terrain.
Publié dans :
mca
Tebbi