Auteur :
mercredi 27 décembre 2017 13:25
En effet, l'international algérien n'est jamais entré dans les plans du nouvel entraineur Claude Puel, en enchainant cinq rencontres hors de la feuille de match de son équipe. Slimani a même était snobé à l'occasion du quart de finale de la Carabao Cup face à Manchester City, alors qu'il était meilleur buteur de la compétition.
Mais après un retour sur le banc face à Manchester United, l'ancien attaquant du Sporting a fini par obtenir quelques minutes de jeu face à Watford ce mardi. L'Algérien a été plutôt bon pour son entrée en jeu, multipliant les combinaisons avec ses partenaires mais sans jamais se montrer dangereux devant les buts.
Slimani aurait-il donc convaincu Puel de lui faire confiance ? Ou bien l'entraineur français cherche à mettre en valeur son joueur pour faciliter sa vente au mois de janvier ? Cette deuxième alternative parait moins plausible sachant que Leicester cherchait l'égalisation au moment de l'entrée en jeu de Slimani. La réponse devrait être donnée dans les prochaines semaines.
Publié dans :
slimani
Leicester City