Auteur :
N.R.
dimanche 24 décembre 2017 22:12
Banouh ne devrait pas rester à l’USMH, c’est presque une certitude. En effet, ce joueur, qui a déposé son dossier à la CRL, devrait se retrouver libre dans quelques jours. Même si les nouveaux dirigeants affirment avec certitude que l’attaquant harrachi ne pourra être libéré pour avoir perçu deux mois de salaires. Finalement, on apprend qu’officiellement Banouh aurait perçu deux mois de salaires mais en liquide. C’est l’ex-président Bensemra qui lui aurait remis de sa poche au joueur une somme avoisinant les 180 millions de centimes avant de se faire rembourser. C’était au moment où le joueur allait déposer son dossier à la CRL. Une pratique souvent utilisée par des présidents de club pour calmer leurs joueurs quand ces derniers insistent à percevoir leur argent. Si cette information est vraie, rien ne pourra empêcher Banouh de rejoindre le MCA ou un autre club. En l’absence de documents et des pièces justificatives comme preuve tangibles, les dirigeants harrachis ne pourront faire d’opposition au transfert de leur joueur au MCA.
Rendez-vous aujourd’hui avec Laïb
Même s’il a remboursé deux mois de salaires que Bensemra lui a prêtés, Banouh n’a pas encore tranché de manière définitive. Il y a encore des chances minimes de le revoir poursuivre sa mission à l’USMH. D’ailleurs, le joueur, qui devait rentrer à Alger hier soir, après un séjour d’une semaine en France, a rendez-vous aujourd’hui avec le Mohamed Laïb. Ce dernier compte le convaincre à rester à El Harrach. Mais le président doit trouver l’argent liquide pour rassurer Banouh.
Mellal et Debari s’éloignent
La séance d’entrainement s’est déroulée avec un effectif réduit. Ils étaient au total 14 joueurs présents sur le terrain. Certains supporters présents au stade se sont interrogés sur l'absence de certains éléments, considérés parmi les cadres. On citera Banouh, Mellal et Debari. Des absences assimilées à un boycott, mais en fait ces joueurs n’attendent que leur libération de la CRL qui se fera incessamment. En effet, selon une source sûre, on apprend que ces trois joueurs ne porteront pas les couleurs de l’USMH. A moins d’un revirement de dernière minute.
Publié dans :
Laïb
Bensemra
Banouh
Mellal et Debari