Auteur :
K. L.
dimanche 24 décembre 2017 07:58
Pour la cinquième fois de suite, le rendez-vous entre Abdelmoumen Djabou et Hassan Hammar pour signer la prolongation du contrat du joueur n’a pas eu lieu. Après les rendez-vous de mercredi, jeudi (matin et soir) et vendredi, celui d’hier n’a pas eu lieu non plus. Pour le président Hassan Hammar, qui était dans tous ses états, c’est Djabou qui lui a fait faux bond. Car, selon le président, c’est le joueur qui a fixé les jours et les horaires du rendez-vous et c’est lui qui n’est pas venu. Aussi, pour montrer sa bonne foi, la direction du club a même invité la presse hier matin à assister à la cérémonie de signature qui devait être suivie par une conférence de presse. Finalement, rien n’a été fait. Hammar nous a même fait savoir que Djabou ne répondait pas au téléphone. Il y avait une possibilité de reporter ladite cérémonie pour l’après-midi à cause du classico, mais cela aussi est tombé à l’eau.
Hammar : «Je ne comprends plus rien»
Nous nous sommes rapproché du président de l’ESS pour en savoir plus et ce dernier nous a fait savoir que lui non plus ne connait pas les raisons de l’absence de Djabou. «Je ne comprends plus rien, car c’est lui qui a fixé le jour et l’horaire du rendez-vous. Nous avons tout préparé, même la somme qu’il avait demandée. C’est lui qui a fixé la journée de vendredi, puis celle de samedi, puis après le match du classico, mais il n’est pas venu. De toutes les façons, nous devons en finir avec ça au plus tard dimanche (aujourd’hui ndlr) », nous a-t-il déclaré.
Djabou veut du cash, pas un chèque
Cela dit, et comme nous l’avons toujours expliqué, c’est une question d’argent et rien d’autre. Quand Hammar dit que nous avons réuni la somme demandée, il parlait d’un chèque représentant ladite somme. Mais Djabou ne veut pas d’un chèque et ne veut pas de nouvelles promesses. Il veut du concret, du cash quoi. E c’est pour ça qu’il a raté les précédents rendez-vous, car il savait que Hammar n’avait pas la somme en liquide, celle des trois mois de salaire qu’il a exigée avant de signer. Et puisque c’était le week-end, Hammar ne pouvait pas encaisser le chèque. Avec un peu de chance, la situation va se débloquer aujourd’hui avec la réouverture des banques. Sinon…
Publié dans :
ess
hammar
Djabou