Auteur :
R. A.
dimanche 17 décembre 2017 09:08
C’est une soirée cauchemardesque pour les Canaris, qui ont évité une humiliation certaine face au MCO. Alors que l’équipe était menée au score, les joueurs ne savaient plus où donner de la tête, et il a fallu un miracle pour que la JSK revienne de très loin en seconde période. L’équipe a, cette fois, pu compter sur son attaquant Adil Djabout, qui s’est révolté en inscrivant un joli triplé permettant à son équipe de relever la tête. Mais apparemment, la JSK n’a pas évité une lourde défaite seulement devant le MCO, mais aussi un grand scandale. Ainsi, à la fin de la rencontre, et au moment où tout le monde prenait sa douche, une dispute s’est éclatée entre Nassim Yattou et Salim Boukhanchouche. Tout a commencé lorsque le numéro 23 kabyle commença à féliciter ses coéquipiers pour leur rendement et les efforts fournis durant les 90 minutes. A ce moment-là, Boukhanchouche intervient et dira : «On se contente juste des remerciements, où est notre argent ?» Une réaction qui n’a pas été du goût de Yattou qui s’est senti visé et donc, ils ont commencé à s’échanger quelques propos jusqu’à en venir aux mains. D’ailleurs, les autres joueurs ne se sont pas intervenus pour calmer les esprits. En vérité, à la JSK, tout le monde est sur la défensive, du moment qu’ils ne se sentent plus à l’aise, notamment sur le plan financier où aucun dirigeant n’a pris la peine de les rassurer, alors qu’il n’ont pas perçu plus de sept mensualités.
Aït Djoudi dans tous ses états
Lorsque la dispute s’est éclatée, le coach Azzedine Aït Djoudi n’était pas au vestiaire. Il accordait, en effet, des déclarations à la presse. Mais rapidement, il a été mis au courant par ses adjoints de la scène. Réellement ce genre de comportement ne devrait pas passer inaperçu. Les deux joueurs seront convoqués à la direction pour s’expliquer. Le coach était vraiment en colère et devrait prendre des décisions fermes à la reprise.
Ils risquent une forte amende financière
Personne ne doutait là-dessus, Yattou et Boukhanchouche n’échapperont pas à une amende financière. Les deux joueurs, qui seront traduits devant le conseil de discipline, écoperont d’une amende financière. Reste à savoir quelles seront les explications qu’ils donneront à la direction pour se justifier.
Aït Djoudi : «Je n’ai pas assez d’éléments pour décider maintenant»
Joint par nos soins hier soir, avant qu’il ne parte au Maroc, le technicien Azzedine a répondu à notre question concernant la dispute entre Yattou et Boukhanchouche. A ce sujet, il dira : «Sincèrement, je n’ai pas assez d’éléments pour prendre une décision. Je n’étais pas présent, je vais d’abord entendre les deux joueurs pour en savoir davantage.»
Publié dans :
JSK
Aït Djoudi
Boukhanchouche - Yattou