Auteur :
Islam Tazibt
lundi 11 décembre 2017 21:19
Les fans du Chabab de Belouizdad peuvent pousser un grand ouf de soulagement. L’opération de Saleh H’mida s’est déroulée sans le moindre problème. En effet, gravement blessé au niveau de son genou gauche, le latéral gauche belouizdadi a été opéré avec succès, hier matin au niveau de la clinique Saâada, par le professeur Ait Belkacem. Pour rappel, le joueur s’est blessé à l’entrainement. Il a été victime d’une rupture totale des ligaments croisés et d’une lésion au niveau du ménisque interne.
Une longue absence en perspective
Le joueur pourra regagner son domicile dès cet après-midi. En effet, selon une source bien informée, Saleh H’mida devrait quitter la clinique aujourd’hui. Dans quelques jours, il commencera le long processus de la rééducation. Son indisponibilité est estimée à plus de cinq mois. Le joueur risque donc de ne pas jouer avant la saison prochaine. Par ailleurs, toujours selon la même source, c’est Toufik Chouchar, le vice-président du Chabab de Belouizdad, qui a payé les frais de l’opération.
«Dieu merci, tout s’est bien déroulé»
Joint par nos soins, le latéral gauche du Chabab de Belouizdad, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et un retour rapide et gagnant sur les terrains, nous a confié juste après son opération : « Dieu merci, l’opération s’est bien déroulée. Le professeur s’est montré plutôt rassurant. Il m’a dit que j’ai bien fait de ne pas trop trainer. Maintenant, j’espère qu’il n’y aura pas de complications. Inch’Allah je vais vite récupérer avant de me tourner vers le long processus de la rééducation. »
Publié dans :
CRB
Chouchar
H’mida