Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 03 décembre 2017 21:20
Il avait déjà quitté le stade en boitant, mardi passé, à l’occasion du choc face au MCA que son équipe a remporté sur le score de deux buts à zéro. Farouk Chafaï, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été contraint de céder sa place, juste après la pause, avant-hier, lors de la rencontre contre le MCO à cause de la blessure qu’il a contractée en première période. Une blessure qui le privera du match de demain. Le défenseur central des Rouge et Noir doit donc rester au repos forcé et multiplier les soins à l’infirmerie lors des prochains jours, pour espérer être de retour avant la fin de la semaine et, du coup, participer à l’affiche de la prochaine journée. Un classique lors duquel les demi-finalistes de la précédente édition de la Ligue des champions Total 2017 recevront la JSK. Une telle absence ne fera que compliquer un peu plus la situation à Miloud Hamdi déjà obligé de se passer des services de plusieurs cadres, à l’image de Yaya, Meziane ou encore Hammar et Benyahia à Oran.
Khoualed pour le remplacer
Pour remplacer Farouk Chafaï, ce mardi, face à l’US Biskra, le premier responsable du staff technique pourrait bien faire appel à Nacer Eddine Khoualed. L’ex-international a enchaîné les matchs avec l’équipe réserve et sa présence demain ne fera que du bien au groupe. Son absence ayant déjà surpris face au MCO, l’ancien capitaine mérite d’avoir plus d’occasions de montrer qu’il peut encore être utile et servir son équipe, lui qui avait connu les bons mais aussi les mauvais moments que le club a vécus ces dix dernières années. Affichant une bonne forme, Nacer Eddine Khoualed est bien parti pour retrouver une place dans le onze lors de la prochaine sortie de son équipe.
Benyahia, Koudri, Yaya, Meziane et Hammar également forfaits
Farouk Chafaï n’est pas le seul joueur qui ratera ce rendez-vous puisque ce sera le cas aussi de Mohamed Benyahia, Ziri Hammar, Abderrahmane Meziane, Faouzi Yaya et Hamza Koudri. Tous les cinq n’ont pas été du déplacement à Oran et ne seront pas concernés par la rencontre de demain face à l’USB. Par contre, Mohamed Benkablia est de nouveau apte pour tenir son rôle. Il pourra ainsi offrir plus de choix au coach sur le plan offensif, à moins que ce dernier ne préfère faire confiance encore fois au jeune Mohamed Réda Boumechra.
Publié dans :
USMA
Chafaï