Auteur :
H.S./S.K.
samedi 02 décembre 2017 19:35
Le CSC continue sa marche vers le titre hivernal, suite à son brillant succès réalisé à Tizi-Ouzou face aux Canaris du Djurdjura sur le score de deux buts à un. Une victoire qui permet aux Sanafir de se rapprocher davantage de ce sacre honorifique à deux journées seulement du tomber de rideau de la phase aller. Les coéquipiers de Belameiri n’ont besoin que d’une victoire le week-end prochain pour s’offrir le titre hivernal, avant même le dernier déplacement à Alger pour en découdre avec le Paradou AC. Menés au score en première mi-temps, les camarades de Benayada ont su comment renverser la vapeur en seconde période en marquant deux buts par leur buteur attitré, Mohamed Amine Abid, et en s’offrant au finish une précieuse victoire qui leur a permis de préserver l’écart de quatre points de la JS Saoura qui a battu l’USMH (1-0).
Le coaching gagnant de Amrani
Ceux qui suivent le parcours du CSC depuis le début de cette saison constatent de visu la touche du coach Abdelkader Amrani. Comme ce fut le cas face à l’USM Alger à Bologhine où l’équipe était menée au score, avant de renverser la vapeur en seconde mi-temps, avant-hier face à la JSK, le même scénario s’est produit. Amrani a apporté des changements gagnants en seconde période et les entrées de Dehar, Cissé et Bezzaz ont été bénéfiques pour le CSC. D’ailleurs pour le second but, celui de la victoire, c’est Dehar qui était derrière la passe pour Abid qui enchaîne avec un tir des 30 mètres, ne laissant aucune chance au keeper Asselah, qui n’a pas pu stopper le cuir qui est allé se loger en pleine lucarne. Amrani, qui a bien étudié le jeu de la JSK, a su comment permettre à son équipe de s’imposer en seconde mi-temps.
Maintenant il faut battre l’USM Blida pour fêter le titre honorifique
Place maintenant au prochain match de championnat face à l’USM Blida, pour assurer définitivement le titre honorifique de champion d’Algérie. Ce qui va constituer un pas de géant vers le titre de champion d’Algérie, lors de la seconde manche de championnat. Les joueurs vont désormais souffler un peu, en oubliant le match de la JSK et en se concentrant sur le rendez-vous qui va les opposer à Hamlaoui le week-end prochain, face aux Blidéens, pour le compte de l’avant-dernière journée de cette phase aller.
Publié dans :
csc
Amrani
Belameiri
Bezzaz