Auteur :
K. M.
mercredi 29 novembre 2017 22:25
Même s’il a essuyé des critiques à l’issue du derby, Casoni jouit toujours de la confiance de Kamel Kaci Saïd. Le premier responsable du club ne compte en aucun cas tendre l’oreille à ceux qui veulent un changement dans l’encadrement technique, et croit dur comme fer qu’il réussira à mener le Mouloudia à réaliser les résultats escomptés à l’avenir.
Une sage décision au profit du Mouloudia
En homme responsable et connaisseur, Kamel Kaci Saïd sait pertinemment que ce n’est pas une défaite qui remettra en cause les acquis, car le MCA produit un beau football et cet échec face à l’USMA ne sera qu’un accident de parcours. En effet, le patron du Mouloudia est persuadé qu’il faut un peu plus de temps à Casoni pour mettre en œuvre le projet de jeu souhaité, et c’est le technicien qui convient le plus au Mouloudia
«Bernard a toujours notre confiance et on occupe la quatrième place du classement»
«Il est inconcevable de penser qu’on limogera Casoni, qui a toujours notre confiance. Nous n’avons pas réagi de la sorte lorsque l’équipe traversait une période difficile, comment voulez-vous qu’on songe à un changement de staff technique au moment où l’équipe occupe la quatrième position au classement. Certes, la défaite est amère dans un derby, mais nous n’allons pas baisser les bras et il faut continuer à travailler», dira Kaci Saïd, en affichant son soutien à Casoni.
«On recrutera un attaquant de pointe et un animateur de jeu au mercato»
D’autre part, le premier responsable du club a évoqué le mercato hivernal : «Le besoin s’est fait ressentir en attaque et on cherche à recruter un attaquant de pointe qui répond au profil souhaité, mais aussi un animateur de jeu qui pourra aussi faire la différence dans les moments difficiles. Si on parvient à assurer le recrutement dans ces deux postes, à ce moment-là, on pourra penser aux autres besoins de l’équipe, en matière de recrutement.»
«Cette défaite nous servira de leçon, un grand travail nous attend»
A propos du derby, Kaci Saïd nous explique : «Cette défaite nous servira de leçon, donc il faut tirer les conclusions pour l’avenir. Un grand travail nous attend pour atteindre le niveau souhaité, mais il est certain que le MCA aura une équipe qui fera parler d’elle à l’avenir et qui fera honneur à son public».
Publié dans :
mca
Kaci Saïd
Casoni