Auteur :
Rachid C.
mardi 28 novembre 2017 19:20
Bonne nouvelle pour la formation nahdiste. Ahmed Gasmi qui avait ressenti des douleurs au niveau du mollet lors du match amical disputé contre la JSK, et sauf surprise de dernière minute, devra être présent ce samedi face à l’ESS. En effet, celui qui s’est contenté hier et avant-hier de quelques tours de piste aurait affiché à ses proches qu’il ne ratera pour rien au monde le prochain rendez-vous du NAHD. Il faudrait dire que ce n’est pas le moment pour le Nasria d’enregistrer des blessés au moment où l’ensemble des rencontres sont importantes pour l’équipe.
Le traitement qui lui a été prescrit a fait son effet
Aux dernières nouvelles, le natif de Skikda était vraiment souffrant à la fin du test amical disputé contre les Canaris. C’est à ce moment là que les membres du staff médical l’ont pris en charge pour le remettre sur pied au plus vite. Finalement, il ne s’agissait que de simples douleurs. Le médecin lui a fait savoir qu’il n’avait aucune raison de s’inquiéter. Billel Dziri a été soulagé quant au retour de son capitaine parmi le groupe car il peut désormais boucler la préparation de la semaine avec le reste des joueurs.
Une solution de plus pour le coach
Si l’entraîneur en chef était soulagé, c’est beaucoup plus pour l’intérêt de l’équipe car le coach veut bénéficier de l’ensemble de ses joueurs lors de cette rencontre capitale. Dziri alignera Gasmi en attaque, ce qui lui donne plus de solutions surtout en l’absence d’Ardji. Le driver a fait savoir au reste de ses joueurs que chacun doit se préparer pour cette affiche car à tout moment, les plans pourraient changer et que personne n’a assuré sa place dans le onze de manière définitive.
Dziri jouera ses atouts offensifs
Aux dernières nouvelles, le premier responsable de la barre technique et ses adjoints ne vont certainement pas opter pour une stratégie défensive face à l’Entente. Pour cause, les Sang et Or veulent jouer tous leurs atouts offensifs dans le but de sortir vainqueurs dans ce match. Le nul n’arrange ni le NAHD ni les visiteurs dans cette rencontre. Un autre faux pas compliquera davantage la situation aux Husseindéens. C’est la raison pour laquelle les membres du staff veulent avoir tous leurs joueurs pour cette affiche qui n’est plus à présenter.
Publié dans :
ess
Nahd
Dziri
Gasmi