Auteur :
L.A.
jeudi 23 novembre 2017 21:13
A quelques jours de l’ouverture du marché hivernal, toute l’actualité sportive est polarisée sur l’opération du recrutement hivernal que la majorité des clubs attendent avec impatience pour renforcer leurs effectifs. Pendant cette période, il y aura aussi des départs. A la JSK, on préfère, pour l’instant, se concentrer sur les trois derniers matchs de la phase aller avant de parler recrutement. L’entraîneur en chef, Ait Djoudi, en sa qualité de membre du directoire, a dit dernièrement dans une interview accordée à notre journal qu’il préfère se concentrer sur les trois dernières sorties de la phase aller avant d’ouvrir officiellement le dossier du renforcement de son équipe par des éléments qu’il veut compétitifs et aptes à apporter un plus au groupe à la phase retour. En outre, on croit savoir d’une source digne de foi que le portier Malik Asselah est convoité par de nombreuses formations de notre championnat. Toutefois, le joueur est toujours sous contrat avec la JSK jusqu’au mois de juin 2018 et ne pense pas changer d’air. Asselah qui est le gardien de but numéro un de la JSK ne manque de rien au sein de son club qu’il a rejoint après avoir déjà consommé quatre saisons. Le portier kabyle se concentre plutôt sur la compétition et promet de faire tout son possible pour contribuer au retour en force de la JSK en championnat.
« Je ne songe pas à changer d’air, je me concentre exclusivement sur l’avenir de mon club »
Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein de votre groupe après une semaine de préparation du match face au CSC ?
Je vous assure que dans l’ensemble les entrainements se déroulent dans une bonne ambiance. Le staff technique a tracé un programme de deux semaines en raison de la trêve qu’observe le championnat et que tous les joueurs suivent à la lettre. La trêve est meublée par la programmation de pas moins de quatre matchs amicaux et croyez bien que c’est une aubaine pour tout le monde pour maintenir la forme et rester en contact avec la compétition.
Vous avez joué une mi-temps face à l’équipe de Dellys, quel commentaire faites-vous ?
Effectivement, j’ai joué une mi-temps avant de céder ma place en début de seconde période. Je peux vous dire que le match a été dans l’ensemble d’un bon niveau et que notre attaque aura bien profité de cet exercice pour marquer quatre buts, ce qui est rassurant pour la suite. On va continuer à travailler avec rigueur pour être prêts à la reprise de la compétition face au CSC.
En parlant du prochain match qui vous opposera au CSC, comment voyez-vous ce match ?
Il est clair que c’est un match très difficile qui nous attend face au CSC, qui a réalisé un très bon parcours lors de cette phase aller. La première place qu’occupe actuellement le CSC n’est pas un hasard, ils ont montré qu’ils ont un grand potentiel d’où l’obligation de rester vigilants. En tout cas, tout ce que je peux vous dire c’est qu’on doit préparer ce match avec l’intention de le gagner et ne pas laisser les trois points de la victoire nous échapper. On a raté beaucoup de points à domicile, il est temps de renouer avec les bons résultats devant nos supporters.
A quelques jours de l’ouverture du marché hivernal, on croit savoir que vous faites l’objet de nombreuses convoitises, le confirmez-vous ?
A chaque période de transferts, plusieurs joueurs sont ciblés par des clubs qui souhaitent les engager pour renforcer leurs effectifs. Je ne vous cache pas que j’ai été contacté par certains clubs dont je ne voudrais pas dévoiler le nom, mais en toute sincérité je ne suis concentré que sur mon travail avec la JSK. Puis, il faut savoir que je suis toujours sous contrat et je compte l’honorer jusqu’au bout.
Publié dans :
JSK
Aït Djoudi
asselah