Auteur :
H. S.
samedi 18 novembre 2017 19:55
Le duo Abid-Belkheir s’est distingué à nouveau avant-hier face au MC Oran, en offrant une belle victoire au CSC. Les deux joueurs qui ont contribué de fort belle manière aux résultats positifs de l’équipe depuis l’entame de la saison, sont revenus à la charge avant-hier, en signant le but de la victoire. Sur une belle action menée sur le côté gauche par Belkheïr, ce dernier comme d’habitude a servi sur un plateau d’or le buteur du championnat Mohamed-Amine Abid qui signe son 9e but de la saison. Alors que Belkheïr confirme son grand talent de meilleur passeur du championnat.
Abid, meilleur buteur du championnat et prend option
Mohamed-Amine Abid est le meilleur buteur du championnat avec neuf réalisations inscrites. Il marque à chacune des sorties du CSC cette saison et a même réussi à prendre le large de son dauphin, en l’occurrence Mustapha Djallit, auteur de sept buts jusque-là. Abid ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut marquer d’autres réalisations pour permettre au CSC d’atteindre ses objectifs.
5e passe décisive de Belkheïr
De son côté, Abdenour Belkheïr est devenu le meilleur passeur du championnat avec cinq passes décisives. Il a été, d’ailleurs, presque derrière tous les buts inscrits par le CSC cette saison et ce depuis sa titularisation. Les deux joueurs Belkheïr et Abid sont les plus en forme pour le moment au CSC, le premier fait le grand travail et le second le finit comme il se doit. Ils sont vraiment la plaque tournante de l’attaque de l’équipe et mettent toujours en difficulté les équipes adverses.
Ils frappent aux portes de l’Equipe nationale
Ce qui est certain, c’est que ces deux attaquants sont décidés à garder cette bonne dynamique et continuer à frapper, à chacune de sorties du CSC à domicile ou à l’extérieur de ses bases. Abid et Belkheïr sont animés d’une grande volonté et leur objectif est clair, c’est de taper dans l’œil du coach national Rabah Madjer, en prévision des prochaines échéances. C’est clair que ce duo sera appelé pour le prochain stage des locaux, la surprise de Madjer est de les convoquer pour l’Equipe nationale A. Car Belkheïr et Abid sont bien partis pour faire partie de ses plans dans le proche avenir, s’ils enchaînent avec ces belles prestations en championnat. Une chose est certaine, Abid et Belkheïr méritent bel et bien un geste du sélectionneur national et sauront par la suite comment répondre à ses attentes.
Publié dans :
csc
Belkheir
Abid