Auteur :
Saïd D.
mercredi 15 novembre 2017 20:05
A quatre journées de la fin de la phase aller, les dirigeants de la JSK se sont déjà réunis pour établir le plan de recrutement. Malgré le renforcement qui a eu au mercato estival, le club a toujours besoin d’être consolidé notamment en attaque puisque pour le moment, ce compartiment ne fonctionne pas correctement. D’ailleurs, l’entraîneur en chef, Aït Djoudi, n’a pas manqué l’occasion de le souligner, après le nul face au CRB. Il a, en effet, déclaré que le club doit se renforcer prochainement par des joueurs compétitifs et efficaces. Alors qu’on annonce déjà toute une liste, les membres du directoire préfèrent pour le moment superviser et cibler des éléments, avant d’entamer les négociations. Hier, une source fiable nous a confié que Azzedine Aït Djoudi a renoué le contact avec son ancien milieu de terrain Kamel Yesli. Ce dernier, après avoir quitté la JSK, a joué un moment au MO Béjaïa, avant de rentrer chez lui. Depuis, il n’a signé avec aucun autre club. Son retour à la JSK est souhaité par l’entraîneur en chef lequel hésite seulement sur sa condition physique du moment qu’il souhaite engager un élément prêt pour le début de la phase retour.
Le Franco-Algérien se trouve à Paris
Depuis qu’il a quitté le championnat algérien, Kamel Yesli a préféré rester chez lui en France puisqu’il n’a pas décroché un contrat intéressant. Il a préféré patienter jusqu’au prochain mercato pour rejouer au football, s’il trouve un club qui lui conviendrait.
Il est désormais chef d’entreprise…
Si Yesli n’était pas chaud à l’idée de s’engager avec un club, c’est parce qu’il mène une nouvelle vie loin du football. Le Franco-Algérien est désormais chef d’entreprise puisqu’il gère un restaurant à Paris et un salon de coiffure à Bordeaux. Cette nouvelle vie l’a complètement rendu épanoui, même si l’idée de rejouer au football ne le quitte toujours pas.
… mais s’entraîne cinq fois par semaine
Loin des terrains depuis quelques mois, Kamel Yesli n’a pas abandonné le sport. Il a engagé un préparateur physique avec lequel il travaille cinq fois par semaine. Il a souhaité garder sa forme afin de pouvoir rejouer au football à n’importe quel moment. Il aura besoin de trois semaines de préparation pour qu’il puisse retaper dans un ballon.
«Oui, revenir à la JSK m’intéresse !»
Joint par nos soins, le milieu de terrain nous a fait savoir que la JSK s’est effectivement renseignée sur lui et que l’idée de revenir en Kabylie l’intéressait vraiment. «Je ne vous cache pas je suis toujours à Paris et que je n’ai encore signé pour aucune équipe. La JSK s’est renseignée sur moi, revenir au club m’intéresse. Si c’est pour apporter un plus, je ne dirais pas non. Je suis un supporteur de la JSK, je ne peux pas lui tourner le dos.»
«Ma nouvelle vie de chef d’entreprise me convient mais je suis prêt à faire des sacrifices pour la JSK»
Par ailleurs, Kamel Yesli n’a pas hésité à souligner que sa nouvelle vie de chef d’entreprise lui convenait bien mais pour la JSK, il serait prêt à faire des sacrifices : «Je me sens bien dans ma nouvelle vie, celle de gérer mon restaurant mais pour la JSK, je suis prêt à faire des sacrifices. J’aime cette équipe et je suis prêt à revenir.»
Publié dans :
JSK
Aït Djoudi-Kamel Yesli