Auteur :
Lamine Amimi
dimanche 08 juin 2014 21:58
C’est dans la discrétion que la formation du CRB s’est assurée les services de l’ancien arrière droit du RCA, Nemdil, pour les deux prochaines saisons. Ce dernie, qui jouait sous forme de prêt la saison dernière à l’Arba, ne retournera pas à l’ESS, son club d’origine, puisque il a décidé de tenter une expérience avec la formation de Laâquiba. Après avoir donné son accord aux dirigeants dans la soirée de vendredi à samedi, Nemdil s’était rendu hier tôt dans la matinée au bureau de Malek, afin d’entamer la dernière étape des pourparlers qui débouchera sur un accord entre les deux parties. Dans la même journée, Nemdil sera présenté à la presse. Il sera donc officiellement le 12e nouveau joueur à opter au Chabab.
La direction a entrepris les démarches dans la discrétion
Si les négociations avec Nemdil n’ont pas fait du bruit, c’est parce que la direction du club avait décidé d’agir en toute discrétion. En effet, après que la venue de Remache ait capoté, lui qui a finalement opté pour le CSC, cela a servi de leçon pour les dirigeants du CRB. C’est ainsi qu’on a décidé de ne pas trop s’attarder dans les négociations, afin d’éviter d’éveiller la curiosité des autres formations.
«Je remercie la direction pour sa confiance»
Après avoir officialisé a venue au Chabab, Nemdil a tenu à remercier la direction du CRB qui lui permettra de passer un nouveau cap dans sa carrière. «Je tiens à remercier la direction du CRB qui m’a accordé sa confiance. Tout s’est passé très vite dans les négociations. De mon côté, je ne pouvais refuser une telle offre du CRB et la direction paraissait intéressée par mes services. Tout s’est donc passé rapidement et voilà qu’aujourd’hui je signe un contrat de deux ans au club.»
«C’est le projet qui m’a poussé à venir !»
Dans ses propos adressés aux médias, Nemdil est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à opter pour le CRB. «J’ai choisi le CRB, un des grands clubs de l’histoire de notre championnat qui fait rêver beaucoup de monde. Aussi dans la discussion qui j’ai eue avec les membres de la direction, le projet de la saison prochaine m’a beaucoup excité. Il y a beaucoup de bons joueurs qui sont venus depuis le début de l’été dont je connais certains.»
«Je tâcherai d’honorer mon contrat !»
Pour ce qui de ses objectifs au CRB, Nemdil nous dira : «Je compte représenter comme il se doit les couleurs du Chabab et honorer mon contrat. Nous les nouveaux joueurs qui avons signé au Chabab voudrions tous redonner à ce club le prestige qu’il mérite. Avec la volonté et le soutien de nos supporters, je suis convaincu qu’on y arrivera.»
Publié dans :
CRB
Nemdil