Auteur :
H.S.
lundi 13 novembre 2017 20:33
C’est officiel, le milieu de terrain Toufik Zerrara ne sera pas de la partie face au MCO lors de la prochaine confrontation de son équipe en championnat. L’ex-Ententiste souffre d’un étirement musculaire qui nécessite plusieurs jours de repos et du coup il vient de rejoindre son capitaine Walid Bencherifa suspendu en la circonstance. Une absence qui n’est pas venue arranger les choses pour le driver Amrani qui doit se creuser les méninges pour remplacer ses deux joueurs piliers face aux Hamraoua.
Il souffre d’un étirement musculaire à la cuisse
Après avoir effectué des examens médicaux avant-hier, il a été décelé que Zerrara souffre d’un étirement musculaire à la cuisse, qui devrait être remis après une bonne période de repos. Du coup, le milieu de terrain des Vert et Noir ratera deux matchs de championnat, prochainement face au MCO et une semaine après face à la JSK à Tizi-Ouzou.
Sa morphologie a eu raison de sa blessure
Pour sa part, le médecin de l’équipe a expliqué la blessure de Zerrara, ce dernier a fait savoir que la morphologie et peut-être même son surplus de poids est derrière cet étirement musculaire. Il lui a été conseillé de perdre quelques kilogrammes afin de pouvoir retrouver sa vivacité et surtout son état de santé initial.
Il pourrait revenir contre l’USMB
Quant au retour du joueur aux entrainements, selon le médecin du club, le joueur pourrait reprendre le travail dans la semaine qui précède la rencontre face à l’USMB. Autrement dit dans deux semaines au pire, puisqu’il sera question avant cela une perte de poids afin d’éviter ce genre de désagrément physique, et surtout du fait qu’il soit un joueur important dans l’échiquier de l’entraineur Amrani, mais avec le retour de l’international burkinabé Sylla, la donne parait plus gérable pour le coach.
«Je souhaite revenir au plus vite»
Zerrara nous a confié qu’il souhaite reprendre le travail dans les jours à venir et que sa période de repos ne soit pas longue : « Je souhaite revenir aux entrainements le plus tôt possible, sinon je suis content de la dernière victoire acquise face à l’USMA. »
Publié dans :
csc
mco
Zerrara
Amrani
Bencherifa