Auteur :
Samir K.
jeudi 09 novembre 2017 20:20
Vous étiez absent lors du succès remporté contre la JSS. Que pensez-vous de ce résultat ?
J’aurais aimé participer à cette rencontre, mais l’entraineur a fait son choix et je dois donc le respecter. Pour répondre à votre question, nous avons livré une belle prestation et surtout en première période, en inscrivant quatre buts avant même la première demi-heure. Nous étions nettement meilleurs que la JSS, en ayant même la possibilité de remporter une victoire plus large, sauf que nous sommes tombés dans le piège de la facilité, ce qui nous a coûté deux buts en seconde période. Le staff technique nous a rappelés à l’ordre sur ce point, en espérant ne plus commettre ce genre d’erreurs à l’avenir.
On imagine votre volonté de retrouver une place de titulaire face à l’USMA, n’est-ce pas ?
Je suis toujours à la disposition de l’entraineur Amrani, en tenant à participer aux probants résultats enregistrés par l’équipe. Je m’entraine tous les jours avec beaucoup de motivation, pour réussir une saison exceptionnelle, que ce soit sur le plan individuel ou collectif. Nous avons un effectif de qualité, d’où l’importance de croire en nos chances à rivaliser pour jouer les premiers rôles.
Comment se passe la préparation pour ce choc ?
Suite à notre belle victoire face à la JSS, nous sommes en train de préparer ce rendez-vous dans d’excellentes conditions. On tentera de remporter notre deuxième succès en déplacement cette saison, qui va nous donner davantage de confiance. Nous sommes conscients que notre mission s’annonce très compliquée, face à un concurrent direct pour le titre de champion, mais nous avons confiance en nos moyens de revenir avec un résultat positif d’Alger.
Vous avez évolué à l’USMA par le passé sans pour autant réussir à s’imposer….
C’était un honneur pour moi de porter les couleurs de ce prestigieux club, malgré mon court passage, où je n’ai pas eu la chance d’évoluer régulièrement à cause des choix de l’entraineur Hamdi. Maintenant, j’ai tourné la page, en me focalisant désormais sur le CSC, car je suis un joueur professionnel, en tenant à tout donner pour les Sanafirs, surtout que j’ai l’impression d’être un enfant du club.
On imagine votre motivation de remporter un titre cette saison, non ?
Nous avons tous les ingrédients nécessaires pour réussir, surtout que tout le monde connait nos objectifs, en tenant à remporter un titre cette saison. Pour cela, nous devons mettre la main dans la main pour réussir une année inoubliable.
Publié dans :
USMA
csc
Amrani
Benayada
Hamdi