Auteur :
S. D.
dimanche 05 novembre 2017 21:55
Comme rapporté par nos soins lors de notre précédente édition, l’homme d’affaires italien Cavallo Rocco a animé un point de presse durant lequel a évoqué les raisons qui ont fait que le projet avec la JSK ait capoté. Il a déclaré que tout été prêt et qu’il ne manquait que la signature du contrat du moment qu’il avait tout réglé avec le président Hamid Sadmi. Ce dernier, que nous avons joint hier soir, estime que les propos de Rocco est une victoire pour lui : «Sincèrement, je considère les déclarations de Rocco comme une victoire pour moi. Il a expliqué à tout le monde qu’on avait un projet solide et qu’il ne restait qu’à régler quelques détails. Je ne lui ai jamais demandé de l’argent car je savais que le projet allait servir la JSK à l’avenir.»
«Les gens l’ignorent, mais j’ai réglé un grand problème, celui d’Abdeljalil»
Poursuivant son intervention et même s’il ne voulait pas trop parler, il a ajouté : «Je ne suis plus président de la JSK. J’ai déposé ma démission et j’ai tourné la page. Les gens l’ignorent mais j’ai réglé plusieurs dossiers chauds comme celui d’Abdeljalil avec la Duchesse et j’ai évité à la JSK un gros problème. J’ai fait appel à mes connaissances en Algérie et en France pour trouver une solution.»
«Je souhaite à la nouvelle direction bon courage»
Avant de conclure, Sadmi souhaite bon courage à la nouvelle direction : «A présent, je n’ai plus qu’à souhaiter bon courage à la nouvelle direction. J’espère qu’elle réglera tous les problèmes et replacer le club à sa véritable place.»
Publié dans :
JSK
Hamid Sadmi
Cavallo Rocco