Auteur :
Samir K.
jeudi 19 octobre 2017 19:12
C’est ce matin que la délégation du CSC s’envolera pour la capitale Alger, en prévision du match de demain qui attend l’équipe face à son homologue du CRB au stade du 20-Août, pour le compte de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les partenaires de Bezzaz sont motivés et animés d’une grande volonté, pour rester sur leur lancée après leur brillant succès arraché dans les derniers instants de la partie face aux gars d’Aïn Fouara. Les poulains d’Amrani s’envoleront de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine sur un vol régulier Constantine – Alger prévu à 9h00. Une fois arrivés à Alger, les camarades de Benayada prendront leurs quartiers à l’hôtel Jardy et de se reposer un peu. Les Constantinois, qui caracolent en tête de classement, ne veulent pas lâcher du leste et comptent le rester le plus longtemps possible, et ce malgré la concurrence féroce affichée par la JSS, le CRB, l’ESS pour ne citer que ces équipes. Pour se maintenir en tête, les protégés d’Amrani comptent rafler la mise face aux Belouizdadis en empochant les points qui seront mis en jeu.
Amrani veut surprendre Todorov
Le driver Abdelkader Amrani en homme averti et d’expérience ne veut rien laisser au hasard et il a bien étudié le jeu de l’équipe adverse, le CRB, en visionnant ses derniers matchs, face à l’OM et surtout contre l’ESS au 20-Août. Il a concocté un plan d’attaque pour surprendre son collègue Todorov. Abdelkader Amrani, connu pour son sérieux et ses choix tactiques gagnants, veut bien piéger Todorov et le CRB et repartir à la maison avec les trois points qui seront mis en jeu demain après-midi. Ce sera une bataille tactique sans merci entre les deux techniciens et le coach du CSC veut réussir son pari, en permettant à son équipe de gagner et de consolider son fauteuil de leader.
Les joueurs motivés et déterminés à ne pas lâcher la 1re place
Les camarades de Lamri sont déterminés et décidés à ne pas rater ce match capital, qui va les opposer au 3e au classement le CR Belouizdad et ce pour continuer à caracoler en tête, et écarter un concurrent direct de la course au titre en creusant l’écart davantage. Les Belameiri, Cissé, Abid, Belkheir et compagnie savent très bien que leur mission ne sera guère facile, mais ils croient dur comme fer en leurs capacités de s’imposer face aux gars de Laâqiba et de confirmer leur bonne santé en championnat. Ils travaillent d’arrache-pied et auront leur ultime séance de travail aujourd’hui, pour bien peaufiner leur préparation et être au top demain. Un seul mot d’ordre chez les Constantinois, la victoire et rien que la victoire, même si en face il y aura une équipe du CRB qui n’a jamais perdu sur ses bases et devant ses supporters. Mais cela ne va pas empêcher les coéquipiers de Bencherifa de jouer le tout pour le tout, pour arracher les trois points et rééditer le coup de la saison dernière à ce même adversaire.
Publié dans :
csc
Cissé
Belameiri
Belkheir
Abid