Auteur :
A. L.
dimanche 15 octobre 2017 17:51
En s’imposant sur un score de trois buts à deux avant-hier sur le terrain du 20-Août-55, les Hamraoua ont confirmé si besoin était qu’ils sont actuellement l’équipe la plus en forme à l’extérieur. En effet, aucune formation n’a réussi jusqu’à présent à ramener autant de points en dehors de ses bases. Sur neuf points possibles, les Oranais ont récolté six unités. Une victoire qui a permis au Mouloudia de se hisser à la quatrième place en compagnie de la JS Saoura. Les Oranais ne se trouvent pas loin du leader le CS Constantine et encore moins du podium occupé conjointement par le CR Belouizdad et l’Entente de Sétif. Deux points seulement séparent le Mouloudia de la tête du classement et un point du pied du podium. Cette victoire néanmoins a permis aux Oranais de prendre confiance en leurs moyens avant la réception du Mouloudia d’Alger mardi prochain. Les Rouge et Blanc du Mouloudia ont envoyé un message fort aux équipiers de Aouadj sous le regard avant-hier de leur entraîneur Bernard Casoni, venu superviser son futur adversaire.
Une victoire pour sauter sur le podium
N’ayant pas encore réussi à enchaîner deux succès de suite, les Hamraoua accueilleront le MC Alger avec la ferme intention de mettre un terme aux contreperformances au stade Ahmed-Zabana. Une victoire permettra au Mouloudia d’Oran de sauter sur le podium sachant que l’ES Sétif et le CS Constantine seront face à face demain sur le terrain du stade Chahid-Hamlaoui. Quel que soit le résultat final de ce choc de la septième journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis, la victoire permettra aux gars d’El Hamri de s’installer sur le podium. Chose qui devra motiver les camarades de Bentiba à aller chercher la victoire demain après-midi.
L’embarras du choix pour Bouakaz
Pour ce match, l’entraîneur Bouakaz n’aura que l’embarras du choix pour composer son équipe entrante. Outre la confiance de laquelle jouit désormais l’ensemble du groupe, il faut dire que sur le plan humain, le coach n’aura ni joueurs suspendus ni blessés. En plus, il aura Frifer en pleine confiance après avoir marqué avec l’équipe réserve et aussi un certain Toumi ménagé au cours de ce match. Même Sebbah Abidine devrait être récupéré pour ce match, lui qui a été désagréablement surpris par une intoxication alimentaire le jour de la dernière rencontre.
Publié dans :
mco
Sebbah
Bouakaz