Auteur :
S. F.
dimanche 08 octobre 2017 21:38
Absent du déplacement à Yaoundé pour des raisons professionnelles, le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, a tenu à se déplacer à l’aéroport Houari Boumediene et à être à l’accueil de la sélection nationale à son retour au pays. Le patron de la FAF a félicité les joueurs malgré cette nouvelle défaite concédée dans ces éliminatoires. Une manière de les encourager et leur remonter le moral.
Interrogé par une chaîne de télévision privée, le président de la Fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi, a estimé que la sélection nationale a eu un rendement acceptable lors de ce match face au Cameroun, sauf que l’adversaire a su se montrer plus efficace. «El Hamdoulilah, le rendement de l’équipe, notamment en seconde mi-temps, a été acceptable. On aurait pu égaliser à plusieurs reprises, mais le Cameroun nous a marqué ce deuxième but grâce à une contre-attaque bien menée. On peut dire que ce match nous a permis de voir de nouveaux joueurs. Ces nouveaux joueurs ont apporté du nouveau à la sélection.»
«On a vu une rage de vaincre des joueurs, mais la défaite fait toujours mal»
Le patron de la FAF a insisté sur le fait que les joueurs, et contrairement aux précédents matchs, ont joué cette fois-ci avec une plus grande détermination, même si au bout, il n’y a pas eu le résultat escompté. «On a vu lors de ce match une rage de vaincre de tous les joueurs, mais la défaite fait toujours mal. Elle nous laisse penser encore plus à l’avenir. On est néanmoins déterminés à construire une nouvelle sélection sur des bases solides et cela à partir de ce match face au Cameroun.»