Auteur :
S.B.
jeudi 05 octobre 2017 22:23
Stade : Frères-Brakni (Blida)
Affluence : faible
Arbitres : El Aïchi, Agab, Zerini
But : Benayache (30’) (RCK)
USMB : Meziane, Guettal, Belaïd (Benchenache 75’), Laïfaoui (Limane 60’), Bouheniche, Brahimi (Hellou 54’), Redjem (Tsamda 36’), Frioui, Hamiti, Si Ammar (Tayeb Slimane 65’), Herbache (Belhadj 65’)
Entraîneur : Sebaa
RCK : Slimani (Chouih 46’), Aït Ali, Ameur (Khouas 75’), Naït, Ferhat (Bouzama 77’), Haouche, Benabdi, Soltani, Benayache, Amrane (Guinadra 66’), Betrouni, Belaalem
Entraîneur : Anghelescu
La formation blidéenne a donné hier la réplique en amical à l’équipe du RCK qui a été un sparring-partner de qualité. Pour la circonstance, Mustapha Sebaa a fait tourner son effectif. La partie fut disputée sur un rythme assez soutenu et les deux équipes ont produit un spectacle de qualité qui a régalé le public qui est venu assister en petit nombre à ce match qui s’est joué sur la pelouse du stade du stade Brakni de Blida. Benayache arrivera à inscrire le seul but de ce match et cela à la 30’. Il a repris de volée un centre en retrait de Sellami. Avant cela, à la 12’ Brahimi a vu son tir percuter le poteau de Slimani. La pause sera sifflée sur ce petit avantage en faveur des Koubéens. En seconde période, les Blidéens se montreront un peu plus incisifs sans pour autant faire preuve d’efficacité. Tayeb Slimane (65’) et Hamiti (80’) ont raté deux belles opportunités pour revenir au score. Cette rencontre amicale a été très utile au coach blidéen, tout comme pour celui du RCK. Sebaa a pu jauger l’état de forme de plusieurs joueurs qui ne sont que très rarement alignés. L’entraineur blidéen a par ailleurs tiré les enseignements de ce test pour dégager l’équipe qui aura à reprendre le championnat.
Certains joueurs doivent convaincre
Lors du match amical joué avant hier, plusieurs joueurs n’ont pas réellement convaincu leur coach. Il faut dire que la première précaution qui devait être prise par les joueurs de Blida était de ne pas se blesser. L’entraîneur a tout noté et il est certain que des habituels titulaires sont visés et ils auront à montrer un tout autre football, sinon…
Laïfaoui blessé à la cuisse
Le défenseur central de l’USMB Laïfaoui n’est pas allé au bout de la rencontre amicale disputée hier contre le RCK. Suite à un choc il a ressenti des douleurs à la cuisse et il a dû quitter le terrain.
Publié dans :
slimani
Hamiti
Laïfaoui