Auteur :
mardi 03 octobre 2017 23:00
Pour cette première en présence des fans au stade de Bologhine, le moins que l’on puisse dire est que les Chanoua n’ont pas investi en force les gradins. Déçus par les résultats de leur équipe favorite, les Algérois étaient peu nombreux au premier half dans les gradins de Bologhine qui était loin d’afficher complet. Mais finalement, tout changera en seconde période avec le flux des fans qui ont comblé les gradins. Durant la seconde partie, le stade Omar-Hamadia a affiché presque complet lors d’une belle soirée de football. Cette présence en force démontre que les gars de Bab El-Oued restent derrière leur équipe bien qu’on aurait pu craindre une cassure entre le public et son équipe.
Une banderole demandant aux joueurs de mouiller le maillot
Une grande banderole a été déployée juste avant le coup d’envoi de la rencontre par les supporters du Mouloudia pour exiger de leurs joueurs de se donner à fond en jouant avec cœur. C’était la seule exigence des fans envers les leurs.
Les joueurs conspués à l’échauffement
A l’échauffement, les joueurs du Doyen ont été copieusement conspués par leurs supporters. C’était une manière pour le public de Bologhine d’exprimer leur mécontentement suite au mauvais départ de leur équipe en championnat.
Chaouchi et Karaoui insultés
Deux joueurs de l’équipe étaient la cible privilégiée des fans. Il s’agit de Fawzi Chaouchi qui a eu droit à sa part, lui reprochant ses erreurs contre le Club Africain et le CSC. Amir Karaoui en a aussi reçu les remontrances du public de Bologhine, bien que celui-ci était sur le banc. Souffrant d’une grippe, cela fait très longtemps que Chaouchi n’a pas eu droit à un tel comportement des fans, lui qui reste le chouchou des Chnaoua.
Publié dans :
mca
chaouchi