Auteur :
R. O.
samedi 16 septembre 2017 23:08
Rachid Ghezzal a été titularisé hier par son coach Leonardo Jardim, lors du match face à Strasbourg complètement dominé par les Monégasques qui se sont imposés facilement sur le score de trois buts à zéro. Le moins que le puisse dire est que Rachid Ghezzal s’est bien illustré lors de cette rencontre en livrant une belle prestation : «On attendait beaucoup de Rachid Ghezzal pour sa première titularisation dans le onze de Jardim. L’ancien Lyonnais a apporté sa justesse technique sur le flanc droit. Son ouverture lumineuse permet à Falcao de délivrer un excellent centre sur le but de Lopes (44’). Intéressant par sa faculté à provoquer sur son côté droit, il se montre toujours disponible pour ses partenaires», a commenté le site Foot Mercato la prestation de Ghezzal en lui accordant la note de 6,5. Pour sa part, le site Maxifoot a évoqué sa prestation en lui acocordant la note de 7 : «L'ancien Lyonnais a eu du déchet dans son jeu, mais il a beaucoup participé en se montrant très disponible. Facile techniquement, il a posé des problèmes par ses dribbles, ses déplacements et sa qualité de passe. Il fait encore parler sa vision de jeu sur le deuxième but monégasque avec une ouverture superbe pour Falcao.»
Saâdi toujours muet
Pour sa part, Idriss Saadi a participé à l’intégralité de cette rencontre avec Strasbourg. Toutefois, le joueur de l’EN reste toujours muet, lui n’a pas encore trouvé le chemin des filets depuis son arrivée en Ligue 1.
--------------------
Ghezzal : «Tout n'a pas été parfait...»
Alors que son équipe s’est largement imposée hier face à Strasbourg (3-0), le milieu de terrain de l’AS Monaco Rachid Ghezzal a expliqué que tout n’a pas été parfait lors de cette rencontre : «Tout n'a pas été parfait... Mais on a joué sur un terrain compliqué, 3 jours après un match de Coupe d'Europe. On sait que c'est difficile de remettre la machine en route. Il y avait aussi beaucoup de changements dans le onze de départ. Tout ça réunit a fait qu’on a peut-être péché dans la justesse technique. C'est quand même un bon résultat, on marque trois buts, on a été très peu mis en danger. C'est un bon match quand même.»
Publié dans :
Falcao
ghezzal
Jardim
Saâdi