Auteur :
A. L.
mardi 12 septembre 2017 17:53
Après avoir réussi à remonter le moral des troupes grâce à un grand travail psychologique effectué lors des premières séances d’entraînement, l’entraîneur Moez Bououkaz a attaqué depuis hier le plan technico-tactique. En effet, les deux séances d’entraînement effectuées hier au stade Ahmed-Zabana ont été consacrées exclusivement au plan technique. Le coach voulait connaitre de plus près les éléments qui seront prêts pour le match de samedi prochain qui s’annonce très important. En tous les cas, les joueurs qui étaient présents au complet mis à part Lakhdari blessé et qui sera out pour ce match se sont donnés à fond durant les exercices avec ballon et lors du mini-match qui a eu lieu dans la moitié du terrain du stade Ahmed-Zabana.
Des changements forcés
Le coach cherche non seulement les éléments les plus en formes du moment, mais aussi la tactique avec laquelle il commencera ce match contre les Sang et Or. Il faut dire que sur le plan humain, l’entraîneur tunisien est appelé à effectuer deux changements forcés à la suite de la défection de Lakhdari qui souffre des adducteurs et aussi de Souibaah Amine qui sera suspendu pour cette rencontre. Bououkoz qui a tendance à cacher ses cartes même durant les entraînements, pourrait bien effectuer d’autres changements au niveau du onze rentrant par rapport à l’équipe qui a joué jeudi passé contre le Paradou AC. Malin sera en effet celui qui pourra tabler sur la composante qui va fouler le terrain du stade Ahmed-Zabana ce samedi après-midi.
On prend très au sérieux le Nasria
Bien qu’on doive donner la réplique à une équipe du Nasria qui n’a récolté qu’un seul point depuis le début du championnat avec cette défaite sèche enregistrée à Constantine et le nul concédé face à l’USM Alger, les Hamraoua appréhendent cet adversaire pour deux raisons. La première est due au fait que les Sang et Or se présenteront à Oran en tant qu’une bête blessée après un départ timide mais aussi en raison des joueurs d’expérience dont cette équipe algéroise renferme dans ses rangs. Les Oranais qui ont eu des échos du rendement du NAHD contre l’USM Alger vont prendre très au sérieux leur antagoniste du jour.
Publié dans :
mco
Lakhdari
Bououkaz