Auteur :
Samir K.
dimanche 10 septembre 2017 19:26
Le dernier revers concédé par le CSC face au DRBT va coûter la place de titulaire à plusieurs joueurs. Parmi eux le gardien de but Limane qui est passé à côté de son sujet en commettant des erreurs qui ont coûté la défaite au CSC. Dans ce registre, le coach des gardiens de but Cheriet prépare d’ores et déjà le concurrent Chemseddine Rahmani en prévision du rendez-vous qui attend les Vert et Noir ce vendredi au stade Hamlaoui, face à l’USM Bel-Abbès, pour le compte de la 3e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Cheriet a demandé à Rahmani de se préparer en conséquence, pour répondre présent face à l’USMBA et garder la cage du CSC, où la victoire est impérative pour effacer l’échec enregistré face au DRBT.
Amrani pas du tout satisfait du rendement de Limane
S’il y a bien quelqu’un qui a affiché sa déception de la prestation du gardien de but Limane, c’est bel et bien le coach Abdelkader Amrani. Limane a une grande part de responsabilité sur le premier but encaissé, où il a fait une sortie hasardeuse, ce qui a permis à l’attaquant Attouche d’ouvrir la marque. Amrani est furieux contre son gardien et va certainement le reléguer sur le banc pour faire confiance à Rahmani qui n’attend qu’un signe pour rebondir.
Il a raté sa chance et sera relégué sur le banc
Limane, qui a été reconduit dans les buts face au DRB Tadjenanet après sa belle prestation face au NAHD, sera sacrifié ce vendredi. Le keeper Limane n’a pas saisi sa chance, et le coach Abdelkader Amrani était très déçu de la piètre prestation de ce dernier et sera donc dans l’obligation de le mettre sur le banc, en misant sur Rahmani.
Rahmani devrait se tenir prêt
Le coach des gardiens de but, Cheriet s’occupe actuellement de préparer Chemseddine Rahmani, en prévision du match de la troisième journée face aux gars de la Mekerra de l’USMBA. Pour ce match, Rahmani sera aligné d’entrée.
Rahmani, touché dans son amour-propre, promet de revenir en force
Le gardien Chemseddine Rahmani est très affecté par son éviction de la liste des 23 de l’équipe nationale, après sa bévue lors du match des éliminatoires du CHAN face à la Libye. Ce gardien aux grandes qualités s’est retrouvé lors des deux premiers matchs du championnat relégué sur le banc, laissant les bois à son concurrent, Limane. Mais l’erreur commise par ce dernier face au DRBT va lui coûter sa place et c’est Rahmani qui gardera les buts ce vendredi contre l’USMBA. Rahmani est prêt à relever le défi et retrouver ses sensations avec le CSC pour arracher la victoire et surtout refaire surface chez les Verts par la suite.
Publié dans :
csc
usmba
Rahmani
Cheriet