Auteur :
Riad O.
samedi 09 septembre 2017 23:55
Les Foxes de Leicester City ont concédé hier leur troisième défaite en Premier League. Les coéquipiers de Mahrez et Slimani se sont inclinés au King Power Stadium face à Chelsea, dans le cadre de la 4ème journée du championnat anglais. Pour ce match, les deux joueurs algériens de Leicester ont été alignés d’entrée de jeu par Craig Shakespeare. Toutefois, Slimani n’a participé qu’à une mi-temps de ce match, avant d’être remplacé à la 46’ par Gray, tandis que Mahrez a pris part à l’intégralité de la rencontre. Les Blues ont réussi à faire la différence grâce à deux buts inscrits par Morata (41’) et Kante (50’), tandis que Vardy a inscrit l’unique but de Leicester sur penalty à la 62’.
Shakespeare : «Mahrez nous a dit qu’il voulait jouer pour un club du top 5-6»
Dans un autre registre, l’entraîneur de Leicester City, Craig Shakespeare, est revenu sur la situation de Mahrez lors durant le mercato estival : «Mahrez nous a dit qu’il voulait jouer pour un club du top 5-6. Mais après avoir parlé avec lui ces derniers jours, je n’ai aucun doute sur son professionnalisme et son engagement envers Leicester qu’il a toujours montré depuis son arrivée ici. Il a un super état d’esprit. De plus, son langage corporel à l’entraînement est bon et c’est très important pour moi et les autres joueurs. Il est excellent», a-t-il déclaré pour The Independent.
Di Francesco (entraîneur de l’AS Rome) : «Nous avons fait une offre plus élevée pour Mahrez que celle que nous avions proposée pour recruter Schick»
Pour sa part, le premier responsable de la barre technique de l’AS Rome, Di Francesco, a affirmé à 'Sportyou', que la Roma avait offert 40 millions pour Mahrez : «Nous avons fait une offre plus élevée pour Mahrez que celle que nous avions proposée pour recruter Schick», a déclaré Di Francesco. Pour Schick, l’AS Rome a payé 40 millions d'euros. Le montant proposé à Leicester pour Mahrez était donc supérieur à 40 millions d'euros.
Publié dans :
Morata.
Roma
Mahrez
Shakespeare