Auteur :
S. D.
mardi 29 août 2017 22:32
Depuis la destitution de Mohand Chérif Hannachi le 7 août dernier, on ne parle que du futur président, lequel sera capable de reprendre l’équipe. L’actuel intérimaire, Malik Azlef, a déclaré qu’il ne pourra pas poursuivre sa mission au-delà du 7 septembre et que les portes du club sont ouvertes aux investisseurs. Après les deux hommes d’affaires, Madjene et Zouaoui, qui ont un projet pour l’équipe, l’ancien joueur des Jaune et Vert, Hamid Sadmi, est, lui aussi, intéressé par la présidence. Epaulé par plusieurs personnes, ce dernier et selon nos sources, a officiellement décidé de déposer sa candidature lors de la prochaine assemblée générale. Il a pour le moment eu le soutien de plusieurs personnes parmi les anciens actionnaires.
Il dévoilera son projet
Au moment où nous mettons sous presse, Hamid Sadmi ne voulait pas donner de détails concernant son projet. Il estime que tout sera dévoilé lors de la prochaine assemblée générale qui s’annonce décisive puisque c’est à ce moment-là que le futur coach sera connu.
Plusieurs personnes le soutiennent déjà
Par ailleurs, une source bien informée nous a confié que plusieurs personnes, proches de la direction, soutiennent Hamid Sadmi, qui, selon eux, pourra vraiment diriger le club et lui redorer son image. A noter que d’autres personnes devraient aussi se présenter lors de l’AG pour qu’elles présentent aussi leur projet.
Publié dans :
JSK
Sadmi