Auteur :
N.S.
dimanche 20 août 2017 22:12
C’est peut-être une autre défection qui se profile à l’horizon pour la sélection nationale, après celles de Boudebouz, Abid et Feghouli. En effet, hier en Ligue 1 française, le milieu de terrain offensif du LOSC, Yacine Benzia a laissé ses coéquipiers dans le temps additionnel face à Caen à cause d’une blessure aux adducteurs si on en croit les images de Bein Sport, qui montraient l’international algérien avancer dans le couloir menant aux vestiaires à petits pas, et surtout avec une grande gêne dans sa démarche. Du coup, et si on se réfère à ce genre de blessure, on serait tenté de dire dès maintenant que le meneur de jeu de Marcelo Bielsa sera incertain pour la confrontation internationale de l’EN face à la Zambie, ce qui ne devrait pas faire sourire le sélectionneur Lucas Alcaraz.
Il a été battu par Caen
Pour revenir à la rencontre d’hier entre le LOSC et son adversaire du jour, Caen, il est utile de rappeler que les Rouge et Bleu de Lille ont laissé passer une belle opportunité, sur leur terrain fétiche, d’empocher les trois points. Par contre, les Caennais ont été plus adroits devant la cage du keeper lillois, en parvenant à scorer par deux fois, contrairement aux camarades de Benzia qui n’arrivaient pas à trouver la faille dans la défense adverse, ce qui leur a valu une défaite très difficile à digérer par les nombreux supporters du LOSC.
Le joueur était dans ses petits souliers
Outre la défaite du LOSC et la sortie en fin de rencontre de Yacine Benzia, pour blessure, il est utile de dire que la prestation de l’international algérien était très moyenne, voire parfois en dessous à l’image de tout l’effectif qui a pris part à cette empoignade du début de saison. Le joueur paraissait parfois dépassé, comme ses camarades, par la bonne forme des Caennais, qui ont su au final repartir avec les trois points, à leur grand bonheur. Pour sa part, son entraineur qui devait au préalable le faire remplacer durant la rencontre, ne l’a pas fait et semble camper sur sa position de le maintenir dans son échiquier, lui qui a déjà affirmé en début de championnat qu’il comptait énormément sur son milieu de terrain offensif.
Publié dans :
boudebouz
benzia
Abid et Feghouli