Auteur :
Amine.L
dimanche 20 août 2017 20:15
Le défenseur axial des Hamraoua, Sebbah Abdine pense que le plus important est de commencer le championnat par un succès face à Blida, histoire de prendre confiance dès la première journée.
Comment s’est déroulé le stage de Tunisie ?
Le regroupement s’est déroulé le plus normalement du monde, du moment que le staff technique a pu appliquer à 100% son programme de travail et que les joueurs ont bien répondu à la méthode du coach. En plus, on a senti une nette amélioration dans l’entre-jeu de l’équipe à travers les matchs amicaux joués là bas.
L’équipe sera-t-elle prête pour cette reprise du championnat ?
On est prêts pour cette reprise du moment qu’on s’est bien préparés au cours de ce stage mais cela ne veut pas dire qu’on est à 100% car il nous reste encore quelques réglages à faire durant la semaine.
Comment se présente ce match contre Blida ?
Ce sera un match de début de saison. Avant de penser à l’adversaire, c’est notre forme qui nous préoccupe beaucoup plus. Mais avec la volonté et la prise de conscience qui se dégage chez le groupe, je pense qu’on gagnera ce match.
Le Mouloudia veut afficher ses intentions dès la première journée, n’est-ce pas ?
A domicile et devant notre public, je pense qu’on n’a pas trop le choix que de commencer le championnat par un succès afin de rassurer nos supporters et prendre confiance comme ce fut le cas la saison passée d’ailleurs.
Sur le plan personnel, avez-vous retrouvé vos repères à côté de Lakhdari ?
Oui car cet élément est suffisamment expérimenté pour jouer dans l’axe central. Malheureusement, il n’a pas joué le dernier match contre le NAHD en étant blessé. Mais en général on est prêt à jouer ensemble. Maintenant, c’est à l’entraîneur de décider.
Quel est le sentiment qui se dégage après cette préparation estivale ?
Je suis optimiste à voir l’équipe réaliser une bonne saison. Pour cela, on doit commencer fort le championnat. Je crois que le groupe est conscient de la mission qui l’attend. Pour nous c’est essentiel de commencer l’exercice par un succès.
Publié dans :
mco
Sebbah Abdine