Auteur :
S. D.
dimanche 20 août 2017 20:04
La JSK a entamé hier soir le dernier virage avant le match de la première journée prévu ce samedi soir devant la JSS. Les Canaris qui se sont préparés en Tunisie, souhaiteraient débuter en force la nouvelle saison et faire mieux que les précédents exercices où l’équipe loupait son entrée. Cette fois-ci et même si la préparation a été plus au moins perturbée, les membres du staff technique comptent énormément sur la qualité du groupe pour faire la différence et relever tous les défis. Et comme rapporté précédemment par nos soins, le driver Mourad Rahmouni, a déclaré dans les colonnes du Buteur qu’il a déjà en tête le onze qui défiera la Saoura. D’après nos sources, le technicien ne compte pas apporter trop de changement par rapport aux matchs de préparation. En effet, il devrait jouer sur le 4-3-3 et ce, pour avoir plus de chance de battre la JSS. Toutefois, certains joueurs devraient accepter l’idée de se retrouver sur le banc à l’image de la nouvelle recrue, Salim Boukhanchouche. Pétri de qualités, l’international A’ qui a été convoqué chez les Verts pour la double confrontation face à la Libye, a raté l’intégralité du second stage. De ce fait, il ne s’est pas préparé avec ses coéquipiers, ce qui fait que Rahmouni envisage de le laisser sur le banc ce samedi. Le joueur devrait retrouver le poste de titulaire d’ici les prochaines journées.
Il devrait avoir une discussion avec lui dans la semaine
Au moment où nous mettons sous presse, le coach Rahmouni n’a pas encore dévoilé ses cartes, puisqu’il envisage de jouer un dernier match amical, aujourd’hui et ce, pour pouvoir dégager officiellement l’équipe type. Toutefois, il prévoit de discuter avec Boukhanchouche pour lui faire savoir qu’il ne compte pas l’aligner d’entrée face à la JSS et qu’il comptera sur lui lors des prochaines rencontres. Ce qui ne devrait pas trop gêner l’ancien pensionnaire de l’OM, qui saura comment convaincre tout le monde.
Le trio Raïah, Oukaci et Yattou sera aligné
Alors que Salim Boukhanchouche, et sauf surprise de dernière minute, devrait débuter le match de samedi sur le banc, Mourad Rahmouni tient ses trois milieux de terrain qui seront appelés à réaliser une grande partie. Il s’agit de l’infatigable Yattou, de la nouvelle pépite Oukaci et de l’élégant Raïah. Ces derniers auront une lourde tâche à stopper toutes les attaques de la JS Saoura tout en construisant le jeu de leur équipe et animer le compartiment offensif.
Publié dans :
JSK
Raïah
Oukaci
Yattou
Salim Boukhanchouche