Auteur :
B.G.
vendredi 18 août 2017 22:32
Il a été évoqué l’incident de la veille lorsque Saïfi avait recadré avec force Ayoub Azzi qui avait eu un comportement inadéquat. Marquant son territoire, Rafik avait tenu mordicus au fait de respecter la discipline de groupe. « Je ne fais de différence entre aucun joueur. Que ce soit un jeune, un ancien ou un nouveau, tout le monde doit être sur un pied d’égalité », nous a confié à plusieurs reprises l’ancien international. Il avait déjà recadré Amir Karaoui lors de la préparation au centre d’Aïn Benian. Cette fois-ci, c’est Azzi qui pu mesurer la fermeté du héros d’Oum Dourman qui ne badine pas avec la discipline. Quelques heures après l’incident qui avait marqué la séance du matin, Ayoub s’est dirigé à la chambre d’hôtel de Saïfi pour lui présenter ses excuses. L’ex-Harrachi a reconnu qu’il avait fauté et que son comportement était dû à l’engagement et l’intensité lors du match d’application. C’est donc à chaud qu’Azzi a eu cette réaction inappropriée. Profitant de l’occasion pour crever l’abcès, il s’est confondu donc en excuse auprès de Saïfi qui a accepté de faire table rase sur le passé en tournant la page afin d’aller sur des bases nouvelles. Tout est rentré donc dans l’ordre puisque Azzi a pu s’entraîner hier matin le plus normalement du monde. On sentait le joueur soulagé après avoir réglé sa situation qui est désormais dénuée de toute ambiguïté.
« Je n’ai aucun problème avec Saïfi que je respecte énormément »
Contacté par nos soins afin de s’exprimer sur son cas après ce qui s’est passé la veille à l’entraînement, Ayoub Azzi s’est voulu rassurant en affirmant qu’il n’avait aucun problème avec Saïfi. « Je respecte et on respecte tous Rafik Saïfi. Il est en train de faire un excellent boulot depuis qu’il a pris les choses en main. Je tiens à préciser que je n’ai aucun problème avec Saïfi », nous a-t-il déclaré.
« Lorsqu’il nous fait des remontrances, c’est dans notre intérêt et celui de l’équipe »
Poursuivant son analyse de la situation, Azzi nous dira : « Lorsque Saïfi nous fait des remontrances, on sait que c’est dans notre intérêt et celui de l’équipe. J’ai eu une réaction inappropriée car j’étais dans le feu de l’action avec ce match d’application. C’est à chaud que j’ai eu ce comportement inadapté. »
Publié dans :
mca
Azzi