Auteur :
A. M.
mercredi 16 août 2017 23:09
Quelle mouche a encore piqué le milieu offensif des Sang et Or Chemssedine Harrag qui s’est absenté pour la quatrième fois des séances d’entrainement programmées par le coach Nabil Neghiz ? Pour sa dernière bourde disciplinaire, l’ex-Harrachi a prétexté qu’il n’a pas pu se réveiller tôt pour pouvoir rejoindre ses coéquipiers au travail, pourtant il loge dans le même hôtel que ses camarades et semble prendre du plaisir en lâchant tous les subterfuges qui ne tiennent pas la route. Devant cet état de fait, le technicien des Sang et Or Nabil Neghiz est entré dans une colère noire, et commence vraiment à en avoir marre de ce joueur, qui, non seulement arrive en retard, mais se permet aussi le luxe de faire des grasses matinées au moment où les autres travaillent, il s’est d’ailleurs fait rappeler à l’ordre par son entraineur à plusieurs reprises depuis le début de la préparation estivale.
Il n’était pas concerné par le match amical face à l’Etoile du Sahel d’hier
Et comme le joueur est un récidiviste en matière de discipline, le coach a décidé de passer aux sanctions. Parmi celles-ci, priver Harrag de la rencontre amicale qui s’est déroulée hier à Sousse face à l’Etoile du Sahel comme première mesure en attendant la suite. Le joueur a été informé par le manager général du club, Cherif Abdeslam, après une petite discussion avec le coach Neghiz, tout en lui expliquant que le driver ne s’intéresse qu’aux joueurs disciplinés et rigoureux dans leur travail.
Il est privé d’entraînement à Gammarth
Autre mesure du technicien des Sang et Or pour sanctionner sévèrement Harrag, après l’avoir privé de la rencontre amicale d’hier face à l’Etoile du Sahel, une privation de toutes les séances d’entrainements en Tunisie, qui restent à effectuer pour les joueurs du NAHD. Pis encore, le premier responsable de la barre technique a fait savoir aux dirigeants qu’il ne veut pas de lui aux entrainements, et qu’il attend une réaction de ses employeurs pour traiter le cas de ce joueur pas du tout commode. Neghiz a aussi affirmé aux dirigeants du Nasria qu’il ne va pas compter sur l’ex-Harrachi au début du championnat.
Vers une sanction financière
Et comme l’histoire d’indiscipline de Harrag n’est pas près d’être terminée, certaines voix se sont élevées pour demander aux dirigeants de frapper fort à la poche, question de donner à réfléchir à l’ex-Harrachi, qui ne semble pas regretter les quatre absences aux entrainements et qui n’en fait qu’à sa tête.
Publié dans :
Neghiz
Harrag
Cherif Abdeslam