Auteur :
mercredi 16 août 2017 15:52
Un renfort pour le moins contesté, aussi bien en raison de la somme investie que pour son profil considéré peu compatible avec le style blaugrana. Mais dernièrement, un bruit de couloir plus dérangeant se faisait insistant comme l'indique Footmercato. En clair, le président Bartomeu était accusé d’avoir signé Paulinho dans le cadre d’un conflit d’intérêts avec l’une de ses sociétés en Chine.
Une information qui n’a cependant pas été relayée par les gros médias espagnols, mais qui a fait bondir le Barça. "Ce matin, le FC Barcelone a envoyé plusieurs demandes de rectification aux auteurs de l’information dans laquelle le président du club Josep Maria Bartomeu est accusé d’avoir recruté le joueur Paulinho Bezerra dans le cadre d’une opération visant à favoriser les intérêts de sa société", peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel du club.
"Compte tenu de la fausseté de l’information, si ces rectifications ne sont pas faites, le club comme le président entameront des actions légales qui réclameront des indemnités en guise de dédommagement lié à la publication d’une fausse information pouvant provoquer l’image du club. Le FC Barcelone ne tolérera pas la propagation de fausses informations qui peuvent porter préjudice au club ou aux personnes en faisant partie et appelle les médias qui ont publié cette information sans avoir vérifié à plus de professionnalisme".
Publié dans :
fc barcelone