Auteur :
Islam Tazibt
vendredi 11 août 2017 22:59
Plusieurs semaines après sa dernière sortie médiatique, Hadj Mohamed, qui a rejoint dernièrement la délégation belouizdadie à Sousse, s’est exprimé sur les dossiers chauds qui concernent son équipe. En premier lieu, la nomination de Toufik Korichi au poste de manager général. «Toufik Korichi est quelqu’un de très compétent. Il a effectué un excellent travail partout où il est passé, et c’est un honneur de le compter parmi nous. Hier (avant-hier, Ndlr), il a été intronisé à son poste de manager général du CRB. Il aura pour mission de s’occuper du côté sportif et administratif et il a carte blanche de notre part pour prendre les décisions qui s’imposent», a-t-il annoncé.
«L’argent du transfert de Slimani est bloqué pour des raisons administratives»
Deuxième dossier chaud : l’argent du transfert de Slimani. Après tout ce qui a été dit à propos d’une éventuelle tentative de détournement, Hadj Mohamed est sorti de son silence pour apporter des éclaircissements. «Tout ce qui a été dit à propos de l’argent du transfert de Slimani n’est que mensonges et dépourvu de toute vérité. Il n’y a eu en aucun cas une tentative de détournement. L’argent n’a pas encore été perçu parce qu’il y a tout simplement quelques problèmes d’ordre administratif au niveau de la banque. Une fois que tout sera réglé. On pourra en bénéficier le plus normalement et surtout le plus légalement du monde», a-t-il précisé.
«Voilà pourquoi j’étais injoignable»
Longtemps absent de la scène médiatique, Hadj Mohamed Bouhafs a été critiqué de toutes parts. Plusieurs choses ont été dites concernant l’éclipse du premier homme à la tête du CRB. Interrogé sur ce point, le concerné nous dira : «Je ne répondais plus au téléphone parce que j’avais besoin de repos. Je recevais des centaines d’appels par jour. A un certain moment, je n’en pouvais plus et le retrait était la seule et la meilleure solution pour me retrouver». Une explication qui nous pousse à nous demander pourquoi un grand club comme le Chabab ne dispose pas d’une cellule de communication.
«La venue des militaires fera du bien au groupe»
Enfin, le chairman du Chabab de Belouizdad est revenu sur l’arrivée des quatre militaires à Sousse, pour prendre part à la dernière semaine de travail avec le reste du groupe. «La venue de Hamia, Draoui, Tariket et Khoudi fera énormément de bien au groupe. Leur absence inquiétait quelque peu le staff technique qui voulait disposer de l’ensemble des joueurs durant ce deuxième stage. A présent, il reste encore une semaine ici à Sousse, et une autre à Alger avant la reprise du championnat. Deux semaines qui seront cruciales pour ces quatre joueurs afin qu’ils reprennent une forme physique qui leur permettra d’être aptes à la compétition», a-t-il conclu.
Publié dans :
Korichi
hamia
draoui
Tariket et Khoudi