Auteur :
Sofiane B.
jeudi 10 août 2017 18:02
Pour son cinquième match de préparation et le deuxième sur les terres tunisiennes, les Hamraoua affronteront la formation de la JS Kabylie dans un match qui s’annonce comme le vrai test pour cette équipe du Mouloudia d’Oran. Bien que l’équipe soit en difficulté administrative, la JS Kabylie qui s’est préparée le plus normalement du monde sous la coupe du duo complémentaire Rahmouni-Moussouni est au même stade de la préparation avec le Mouloudia. Même sur le papier, les deux équipes sont proches. Ce match donc sera le véritable examen pour les poulains de Bououkaz qui devra vérifier de plus près la réaction de son équipe au cours des 90 mn.
Sur un air de championnat...
Si auparavant ils ont croisé le fer avec des équipes de bas paliers puis une équipe tunisienne, cette fois-ci les Hamraoua devront affronter un adversaire direct en championnat à savoir le JS Kabylie. Les deux formations qui ne se sont pas parvenues à se départager la saison passée en championnat, sentiront un air de championnat cet après-midi sur le terrain du stade d’El Marsa. Un match qui devra rappeler les deux équipes la période des années 80 et le début des années 90 où une sérieuse rivalité existait entre les deux teams qui dominaient le football algérien.
Bououkaz alignera l’équipe type ou fera confiance aux jeunes ?
Pour ce match, Bououkaz sera partagé entre le fait d’alignera l’équipe type ou donner la chance aux jeunes. Il faut dire que le coach du Mouloudia qui veut donner le plus de temps possible au onze idéal afin de le préparer pour cette reprise du championnat, ne veut en revanche pas dénigrer les jeunes qui n’attendent que leur chance pour montrer de quoi ils sont capables de faire. Il faut dire aussi que le coach veut permettre à son équipe de rester sur cette lancée des résultats positifs en matchs amicaux, afin que les joueurs qui forment l’équipe type puissent emmagasiner de la confiance en prévision du match du 25 août prochain.
Pratiquement le même niveau
Bien que l’équipe de la JS Kabylie ait joué pour sa survie en Ligue 1Mobilis la saison passée, il faut reconnaitre que les deux équipes ont pratiquement le même niveau ces derniers temps. C’est pourquoi, ce match sera un véritable test pour les Hamraoua qui doivent savoir où ils se situent après cette joute amicale.
Publié dans :
JSK
mco
rahmouni
Moussouni
Bououkaz