Auteur :
M. L.
dimanche 06 août 2017 22:22
Les deux internationaux militaires de la JSK, en l’occurrence Malik Raïah et Saadi Radouani, bloqués en Algérie, car n’ayant pas l’autorisation de quitter le pays, eux qui sont sous les drapeaux, sont depuis hier soir à Gammarth. Ils ont fini, au grand soulagement de tous, par trouver des places disponibles à 16h, grâce à l’intervention d’un ami du club, Smaïl, lequel a usé de toutes ses connaissances pour trouver les places aux retardataires kabyles, notamment les deux joueurs cités, ainsi que le préparateur physique Rambi. Comme tout le monde le sait, la JSK s’est déplacée mercredi dernier en Tunisie sans ses deux internationaux militaires qui ont suivi toutefois un programme individuel pendant cette période. Avec six jours de retard, ces derniers seront soumis dès aujourd’hui à un programme spécifique et devront reprendre avec le groupe incessamment.
Même le préparateur physique Rambi s’est déplacé avec eux
Outre les internationaux militaires Raïah et Radouani qui ont rejoint l’équipe à Gammarth hier, le préparateur physique Aissa Rambi a fait le déplacement avec eux pour poursuivre le travail qu’il a débuté à Tikjda. Rambi qui a été contacté par Rahmouni pour prendre en charge la préparation physique à Tikjda et qui devait enchaîner directement en Tunisie a retardé son déplacement en raison de ce qui est arrivé aux deux coachs avant le départ de l’équipe à Gammarth. Il a dû d’ailleurs attendre le règlement du problème pour rejoindre le staff avec qui il a commencé le programme.
Grand soulagement chez les joueurs !
L’arrivée de Radouani et Raïah ainsi que celle du préparateur physique Rambi a réjoui tous les joueurs. En effet, Rambi a effectué un bon travail à Tikjda. Il a ramené tout un matériel pour assurer les séances d’entrainement et les résultats obtenus sont plus que positifs. Les joueurs sont très contents de voir leur ancien préparateur de retour, ils seront ces jours-ci soumis à une bonne charge de travail pour obtenir de très bons résultats d’ici le dernier jour de leur stage.
Raïah : «Je rattraperai mon retard le plus rapidement possible»
S’exprimant pour nos confrères d’El Heddaf TV quelques instants avant l’embarquement pour la Tunisie, le milieu défensif Raïah a déclaré :
«Notre déplacement tardif à Gammarth est indépendamment à notre volonté. Vous savez bien que nous sommes soumis à une autorisation pour quitter le territoire national. Il aura fallu attendre que le document soit délivré pour pouvoir voyager. C’est un grand soulagement car nous pourrons enfin retrouver notre équipe et nous entrainer avec nos partenaires. Personnellement, je n’accuse pas un grand retard, je tâcherai de retrouver ma forme le plus vite possible.»
Redouani : «J’ai gardé ma forme grâce au programme de Rambi»
L’arrière droit Redouani a aussi rassuré que malgré le retard de son départ en Tunisie il n’accuse aucun retard car tout simplement depuis le retour de Tikjda, il a suivi à la lettre le programme communiqué aux joueurs par le préparateur physique Rambi : «Je suis heureux de pouvoir enfin rejoindre mon équipe en Tunisie. Je vais enfin m’entrainer avec le groupe. Physiquement, je n’accuse aucun retard car j’ai travaillé quotidiennement. J’ai suivi à la lettre le programme de notre préparateur physique, j’ai hâte de retrouver l’ambiance du groupe.»
Publié dans :
JSK
Redouani-Raïah