Auteur :
L. A.
mercredi 04 juin 2014 21:48
Le meilleur buteur du championnat algérien, l’attaquant kabyle Albert Ebossé, fait parler de lui non seulement à l’échelle locale, mais également dans les championnats étrangers, notamment en Tunisie et au Maroc. En effet, après avoir été la cible du Club Africain et de l’Espérance de Tunis pour ne citer que ces deux équipes, voilà que le club de la capitale économique du Maroc, le Raja de Casablanca qui vient de nommer à sa barre technique l’ex-sélectionneur national, l’Algérien Abdelhak Benchikha, s’intéresse sérieusement à l’attaquant camerounais, Albert Bodjongo Ebossé. Auteur de 17 buts lors de l’exercice écoulé, le buteur attitré de la JSK est sérieusement pisté par le Raja qui songe à le convaincre de venir jouer chez lui.
Benchikha a demandé aux Rajaouis de contacter le joueur
Selon les informations rapportées hier par la presse marocaine, notamment sur le site électronique d’El Mountakhab, c’est le nouvel entraîneur du Raja, l’Algérien Abdelhak Benchikha, qui aurait sollicité, voir demandé aux dirigeants de son nouveau club de prendre attache avec l’attaquant Ebossé et le recruter pour la nouvelle saison. Benchikha, qui connaît la valeur d’Ebossé qui dispose de plusieurs atouts d’un véritable renard des surfaces, fait tout pour le ramener dans son équipe, ainsi que d’autres valeurs sûres de notre championnat, afin de réussir son passage chez les Rajaouis.
Ebossé est toujours sous contrat et Hannachi ne le bradera pas
Par ailleurs, et le détail que semblent ignorer les responsables du Raja ou leur nouvel entraîneur, c’est que ce dernier n’est pas encore libre pour pouvoir décider seul de sa future destination. Le joueur est toujours la propriété de la JSK pour une autre saison et le président Hannachi, qui est très satisfait de son joueur, n’a nullement l’intention de le brader ou de le laisser partir pour un autre championnat.
La JSK a encore besoin de son attaquant pour la LDC
La JSK, qui retrouve la Ligue des champions d’Afrique à la faveur de sa fin de saison endeuxième position du classement général, aura besoin de joueurs capables de faire face à de grosses cylindrées du continent, et l’attaquant Ebossé est celui sur lequel reposera la mission de conduire le compartiment offensif. La JSK a encore besoin de son attaquant pour une autre saison et l’on croit savoir d’une source de la direction qu’à l’exception d’un transfert en Europe, le président Hannachi ne laissera pas son joueur partir ailleurs.
Publié dans :
Ebossé.
Abdelhak Benchikha