Auteur :
Lyès A.
samedi 22 juillet 2017 23:28
Après une semaine de dur labeur sur les hauteurs du Djurdjura, les joueurs commencent à en tirer les premières satisfactions. Le milieu de terrain, Djerrar, affirme dans l’entretien qui suit, que la première semaine de travail a été pour eux une réussite et qu’ils se donneront encore plus pour finir ce premier cycle sur une bonne note. Il a également souligné l’ambiance qui caractérise les entraînements.
La première semaine de stage est bouclée, quelles sont vos impressions ?
Croyez-moi, depuis notre premier jour de préparation à Tikjda, les entraînements se déroulent dans la grande mobilisation. Tout le monde se donne à fond pour terminer le stage dans une bonne condition physique. Nous travaillons quotidiennement avec au programme des exercices variés. Personnellement, je trouve que c’est une première semaine réussie.
Est-ce que vous ressentez une amélioration sur le plan physique ?
Oui, il y a déjà une bonne amélioration relevée sur le plan physique et c’est rassurant pour la suite du programme. Il ne faut pas oublier que nous travaillons tous les jours en présence d’un préparateur physique qui nous propose des exercices multiples. Nous ne sommes pas encore au top mais d’ici à une semaine, les signes seront plus positifs encore.
Comment trouvez-vous aussi les conditions de travail à Tikjda?
Je vous assure que les conditions sont réunies pour accomplir une bonne préparation. Le site est formidable et les moyens sont disponibles pour bien travailler. Nous ne manquons vraiment de rien et tout se passe bien depuis le premier jour. L’ambiance est extraordinaire et tout le monde est satisfait.
L’effectif a enregistré l’arrivée de nouveaux joueurs, est-ce qu’ils se sont bien adaptés après une semaine de travail ?
Les nouveaux joueurs n’ont pas vraiment éprouvé de difficultés à s’adapter. Ils ont intégré rapidement le nouvel environnement. Il y a eu l’arrivée de deux autres cette semaine et d’autres vont encore nous rejoindre dans les prochains jours. L’effectif se complète et je vous assure qu’on est comme une seule famille dans ce centre. Le stage va se poursuivre cette semaine et le mois d’août prochain encore, notre objectif est d’être au top à l’entame de la compétition, c’est l’essentiel.
Pensez-vous que la JSK pourra réaliser un meilleur parcours la saison prochaine ?
Sincèrement, c’est notre souhait à tous. Personne ne veut revivre les difficultés de la saison écoulée. Si nous sommes aujourd’hui en stage à Tikjda, c’est pour assurer un bon début de championnat. On fera tout pour que la JSK ne revive pas le cauchemar de l’an dernier et que les résultats reviennent dès l’entame de la compétition.
La concurrence sera rude pratiquement dans les trois compartiments, quel est votre commentaire ?
Je ne trouve pas que la concurrence sera pour nous une contrainte qui va nous empêcher de réaliser de très bons résultats. Au contraire, avec un effectif riche dans tous les postes, on pourra jouer sur tous les fronts et notre objectif principal est de faire retrouver à la JSK sa force. Les supporters et tous les amoureux du club vont beaucoup attendre de nous et c’est de leur droit. On tâchera d’être à la hauteur de leurs attentes et c’est maintenant qu’on doit se préparer pour ne pas les décevoir.
Publié dans :
JSK
Djerrar
Tikjda.