Auteur :
S. D.
samedi 22 juillet 2017 21:38
Après un passage pas très réussi à la JSK où il n’a joué que quelques matchs et inscrit aucun but, l’attaquant, Thomas Izerghouf, a été appelé à récupérer ses papiers puisque la direction n’a pas souhaité le garder en prévision de la saison prochaine. Seulement, ce dernier refuse de partir sans récupérer son argent, lui qui n’a pas été payé depuis quelques mois. Et comme rapporté par nos soins, il s’est même déplacé jusqu’à Tikjda où il a parlé avec Rahmouni pour essayer de trouver un terrain d’entente. Mais ce dernier lui a fait savoir qu’il ne pouvait rien faire puisque la décision a été prise par la direction. Et pour éclaircir sa situation, le joueur a pris attache avec notre rédaction pour clarifier certaines choses qui lui tenaient à cœur. Tout d’abord, il a déclaré que certaines personnes veulent à tout prix salir son image et qu’il n’a jamais manqué de respect à personne : «J’ai entendu dire des choses qui m’ont fait vraiment mal. On essaye de me faire passer pour un voyou, un garçon avec une mauvaise éducation alors que c’est tout le contraire. Je n’ai jamais manqué de respect à personne, j’ai toujours été correct et j’entretenais de bonnes relations avec tout le monde.»
«Je n’invitais que mes proches chez moi»
Poursuivant son intervention, Izerghouf a aussi tenu à préciser qu’il habitait seul et qu’il n’a jamais ramené des inconnus à la maison. Les gens qui venaient sont de la famille, selon lui : «Lorsque je suis venu, la JSK a mis à ma disposition un appartement. D’ailleurs, je remercie tout le monde pour l’accueil, mais arriver au point de dire que je ramenais des inconnus, c’est complètement faux. Ça m’est arrivé d’inviter des proches à moi pour ne pas rester seul. Sinon, tout ce qui a été dit est faux.»
«J’ai laissé une machine à laver neuve avant de partir»
Par ailleurs, le Franco-Algérien a tenu aussi à préciser qu’il avait dès le début de bonnes intentions, lui qui souhaitait rester longtemps à la JSK : «Mes intentions étaient bonnes dès le début. J’avais même acheté une machine à laver et une table de télévision que j’ai d’ailleurs laissées avant de partir. Dans ma tête, j’allais rester longtemps à la JSK. C’est vraiment dommage.»
«J’aurais aimé rester et prouver ma valeur»
C’est désormais officiel, Izerghouf ne jouera pas à la JSK la saison prochaine. Le joueur a vraiment souhaité rester et honorer son contrat : «Sincèrement, je me suis dit que je suis sous contrat et que je n’irais nulle part. Je voulais vraiment rester et prouver ma valeur. C’est vraiment dommage, je suis certain qu’avec une bonne préparation j’aurai apporté un grand plus à l’équipe.»
«Je remercie tous les supporters, la JSK restera gravée dans mon cœur»
Avant de conclure, Thomas Izerghouf a tenu à remercier tous les supporters de la JSK tout en souhaitant au club un grand retour en championnat : «Je souhaite beaucoup de réussite a la JSK, tout le monde sait que c’est le club de cœur. Un grand merci aux supporters qui me soutiennent via les réseaux sociaux.»
Publié dans :
JSK
Thomas Izerghouf
Rahmouni.