Auteur :
R.O.
mardi 18 juillet 2017 21:09
Rachid Ghezzal n’est toujours pas encore fixé sur son avenir. Libre de tout contrat depuis la fin de saison, le désormais ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais ne sait pas sous quel maillot il va évoluer la saison prochaine. Ces derniers jours, on parlait d'un gros intérêt du Milan AC pour le joueur de l’EN. La presse italienne avait même indiqué que Ghezzal était sur le point de rejoindre le club milanais et qu’il ne restait que quelques détails à régler avant la signature du contrat. Mais hier, le nouveau directeur sportif du club lombard, Massimiliano Mirabelli a évoqué le cas Ghezzal en apportant un démenti sur un quelconque intérêt de son club pour Ghezzal. «Rachid Ghezzal est un joueur disponible gratuitement, c'est tout à fait intéressant, mais maintenant nous sommes concentrés sur d'autres pistes» a reconnu Massimiliano Mirabelli sur Sport Premium. On comprend donc à travers les propos du responsable milanais que Ghezzal ne portera pas le maillot rouge et noir la saison prochaine. Le joueur de l’EN va devoir se tourner vers les autres offres qui lui sont parvenues de la part de certains clubs anglais et espagnols.
Fenerbahce lui aurait proposé un salaire de 2,5 M€
Selon la presse turque, le club de Fenerbahce serait très intéressé par le recrutement de Rachid Ghezzal. Le club en question aurait mis le nom de Ghezzal parmi la liste des éléments susceptibles de venir renforcer les rangs du Fenerbahce dès cet été. Selon le quotidien turc, Hurriyet, la direction du Fenerbahce aurait même proposé un salaire de 2,5 millions d’euros à Ghezzal.
Le Celta Vigo s’intéresse à lui
Toujours concernant l’avenir de Ghezzal, le quotidien français, L’Equipe, nous apprend hier que le Celta Vigo serait sur les traces du joueur de l’EN. Le club de la Liga apprécierait, selon la même source, le profil du joueur en question. Alors qu’il était proche, la saison dernière, de renouveler son contrat avec l’Olympique Lyonnais, Ghezzal sera dans l’obligation de faire vite afin de choisir sa prochaine destination pour entamer la préparation avec son nouveau club en prévision de la saison prochaine.
Publié dans :
Rachid Ghezzal.
Massimiliano Mirabelli